Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Blackguy : [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120 sport]

<< < (15/16) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: blackguy le 16 avril 2006 à 21:34:35 ---Lol faut dire que ce sont duex modèle certes différent mais que j'apprécie tout particulièrement! Ah ces voitures italiennes  :love:

--- Fin de citation ---
Hé oui  :wink: Et c'est pour cela que tu roules en allemande  :cool5: :D

blackguy:

--- Citation de: diastrabreako le 16 avril 2006 à 21:39:06 ---Hé oui  :wink: Et c'est pour cela que tu roules en allemande  :cool5: :D

--- Fin de citation ---
Lol La GTC est un bon compromis tarifs, équipements et style. J'avais hésité avec la 147 mais modèle plus ancien bientot remplacé et plus chère. D'où la GTC et son moteur italien  :lol:

diastrabreako:

--- Citation de: blackguy le 16 avril 2006 à 21:44:45 --- ...son moteur italien  :lol:

--- Fin de citation ---
Vrai en plus  :wink: un bon compris  :wink:

blackguy:
Des petites nouvelles de ma GTC, après plus de 3500 km en pratiquement un mois.

Bah je ne suis pas déçu, la tenue de route est saine, je suis impréssioné par le freinage, vraiment au top. D'ailleurs j'ai remarqué, en étant derrière une autre GTC sur autoroute, que lors d'un freinage urgent, les feux arrières clignotent pour prévenir le conducteur se trouvant derrière  :cool4:)

Je n'ai pas vraiment encore testé assez le bouton sport pour pouvoir me faure un jugement. Mais ça va arriver. Au niveau des performances, je trouve que le 120 s'en tire pas trop mal, au démarage et lorsqu'il s'agit d'accelerer, ça pousse vraiment bien! Je suis bien satisfait de ce moteur.

La visibilté, bah ça y est je m'y suis fait et puis le radar de recul je le trouve vraiment très utile.

En points négatifs, je trouve dommage qu'on ne puisse pas régler l'inclinaison des appuies têtes avant, de l'extérieur, le moteur me semble quand même assez sonore (par contre à l'interieur, le silence est bien). Et j'ai quelques souci au niveau du volume de l'autoradio mais j'irais voir ça en concession dès que j'aurais le temps.

Voilà pour mes impressions.

nighthawkii:

--- Citation de: blackguy le 30 avril 2006 à 19:18:05 --- D'ailleurs j'ai remarqué, en étant derrière une autre GTC sur autoroute, que lors d'un freinage urgent, les feux arrières clignotent pour prévenir le conducteur se trouvant derrière  :cool4:)

--- Fin de citation ---

tu tentes de perpétuer le poisson d'avril ?  :combat2:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3587.0.html ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique