Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gespois [Golf VI 2.0 GTD 170ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150@184ch Cosmo Pano ]
wakko:
chacun son avis ;) moi j'ai pas testé je dis pas ^^ ce qui m'a toujours rebuté et dans toutes les séries c'est l’intérieur que je trouve trop fade :( avec la 6 ils se sont un peu amélioré faut bien l'avouer
gespois:
Il n y a pas de différence entre la gti et la gtd, le châssis est le même et l intérieur aussi. La seule différence c est la double sortie arrière qui est différente. Et la gtd qui est plus lourde de 50kg au niveau du moteur.
18Pouces:
--- Citation de: gespois le 01 février 2013 à 21:01:21 ---Il n y a pas de différence entre la gti et la gtd, le châssis est le même et l intérieur aussi. La seule différence c est la double sortie arrière qui est différente. Et la gtd qui est plus lourde de 50kg au niveau du moteur.
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ce qui me dérange, une GTi version diesel ça sonne faux.
C'est un peu comme si on avait une OPCdti avec le même look qu'une OPC
Mais bon juste un avis, dans l'absolu elle est aussi belle ;)
gespois:
Apres une reprog on a autant de chevaux qu une gti et beaucoup plus de couple. Niveau bruit ça se rapproche de l essence, honnêtement c est un bon compromis pour les gros rouleurs
GuiguiTC67:
--- Citation de: 18Pouces le 01 février 2013 à 21:05:35 ---Oui c'est bien ce qui me dérange, une GTi version diesel ça sonne faux.
C'est un peu comme si on avait une OPCdti avec le même look qu'une OPC
Mais bon juste un avis, dans l'absolu elle est aussi belle ;)
--- Fin de citation ---
:combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique