Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gespois [Golf VI 2.0 GTD 170ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150@184ch Cosmo Pano ]
wakko:
Super chiantes a vendre nos astra :( elle était sur le bon coin un moment de temps la mienne pas une touche :( je l'avais mise juste en dessous de la côte
Wheeler:
--- Citation de: wakko le 01 février 2013 à 20:15:12 ---Super chiantes a vendre nos astra :( elle était sur le bon coin un moment de temps la mienne pas une touche :( je l'avais mise juste en dessous de la côte
--- Fin de citation ---
Et moi 2000 sous la côte et toujours aucune touche, incroyable. Conclusion Opel pour moi c termine :etoile:
wakko:
Moi je me suis simplement dit bon ben tant pis je vais l'avoir jusqu'au bout vu les bornes qu'elle a je perdrai trop de fric a la revendre
gespois:
Effectivement c est la galère à revendre. Bon et sinon au niveau golf j étais vraiment pas fan mais la 6 GTD c est vraiment une tuerie, je l ai gardée 1 mois mais j ai adoré, une belle gueule sportive et aggressive, finition extra, tenue de route du tonnerre, bref pas besoin de faire du chip tuning sur une voiture aussi belle. Apres ça reste mon avis.
18Pouces:
Je préfère la GTI quand même mais la .:R est mon kiffe... C'est juste qu'elle était trop chère (pour le moment :smiley: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique