Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Entraxe
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: macqueen le 28 août 2011 à 18:43:16 ---Je verrais si j'en trouve dans le coin, au cas ou j'en trouve pas, ça te dérangerais pas, si je t'envois des sous, que tu m'en achètes et tu me les envoies par la poste après ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ouai ya pas de souci ;)
Par contre si je te les commandes il va falloir que tu patiente 1 semaine juste pour la commande, sans compter l'envoi par la poste lol
MacQueen:
Oui oui t'inquiète pas, donne moi juste 1 mois pour voir si vraiment j'en trouve pas a Norauto, Feu vert ou dans 1 ou 2 magasins tuning qui a dans le coin, et si vraiment y a pas, je t'envois un
chèque, tu l'encaisse et dès que les sous sont sur ton compte tu passe commande dans ton magasin :mrgrin:
F.u.r.i.o.u.s.30:
Pas de souci, Tiens moi au jus ;)
MacQueen:
t'inquiète pas :wink: J'ai mon père qui est à Nîmes au faite :mrgrin: à l'occase quand je monterais faudra se faire un ti shooting ensemble :cool:
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: macqueen le 28 août 2011 à 21:08:43 ---t'inquiètes pas :wink: J'ai mon père qui est à Nîmes au faite :mrgrin: à l'occase quand je monterais faudra se faire un ti shooting ensemble :cool:
--- Fin de citation ---
C'est fou comme le monde est petit :mrgrin: Ce sera avec grand plaisir :cool5: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique