Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
zazouuw [Astra G 1.7 DTI ]
Tonton 16v:
Sa veux dire la même chose mais en 2 langues différente :?:
S soupape en français et V valve en anglais :smiley:
zazouuw:
Bonjour à tous Bonne nouvelle normalement nous avont notre ASTRA :content:
Enfin bon j'ai bien dit normalement :lol: avec notre chance enfin bon.
- Astra 1.7 DTI
- Diesel ( et non il n'à pas changer d'avis :smiley: )
-Mise en circulation : 21.06.2002
- 3 portes
-Grise
- 199000km
- 3100 euros mais on à reussi à la decendre à 3000 euros ( elle côte 3040 euros.)
- Courroie changer à 180000km ainsi que les freins.
- 4 pneus neuf
- La proprio passe le CT samedi matin ( on croises les doigts pour que le résultats soit " 0 défauts " :zen: )
Donc dimanche si tous va bien nous avont enfin notre Astra :cool5:
Voilà le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/219853532.htm?ca=20_s
Vous en pensez quoi ? :lol:
MacQueen:
Qu'à ce prix là, tu peux trouver une astra diesel avec beaucoup moins de km ........ :bizarre1:
termis:
--- Citation de: zazouuw le 06 septembre 2011 à 15:48:20 ---
- La proprio passe le CT samedi matin ( on croises les doigts pour que le résultats soit " 0 défauts " :zen: )
--- Fin de citation ---
A ce kilomètrage il ya toujours quelque défault.
Sinon elle a l'air propre mais il n'y a pas beaucoup de photos sur l'annonce ...
zazouuw:
On peut avoir moins chére mais il faut traverser la France :smiley: Là on à plus trop le choix donc bon on fait avec les prix élevé du Poitou Charente parce que j'avoue ailleurs certaines on beaucoup moins de KM et sont beaucoup moin chères :(
Pour le CT on aurait une sacré chance si il y 0 défauts :lol: mais bon on s'attend pas au miracle.
J'aimerais bien savoir si parmis vous certains on déjà était à plus de 220000km avec leur Astra et puis les problèmes qu'ils ont eu ( ou pas c'est bien prouvé que certains dépasse les 250000 et ont pas grand chose alors que d'autre on pas depasser les 150000 et se retrouve avec une panne tout les matins. Après sa dépend de l'entretien, de la conduite.... )
Merci :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique