Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
zazouuw [Astra G 1.7 DTI ]
zazouuw:
Re bonsoir à tous alors là déjà un grand merci à Macqueen et Termis pour leur recherches vraiment fallait pas :oops:
Alors pour une essence je vous avoue que j'ai glisser cette option à mon copain mais ... Non il as toujours eu des diesel et ne veut absolument pas d'essence. ( le prix du carburant revient souvent sur les causes du pourquoi du comment il ne veut pas une essence.) Ensuite pour le prix des voitures que nous avont vu sérieusement certains proprio essaye vraiment de nous avoir quand on voit les côtes on se rend bien compte que il y un soucis mais beaucoup ne veulent pas revoir leur prix enfin bon on passe notre chemin ! Maintenant on recherche une voiture dans les environs du Poitou Charente. On va dire que en partant de poitiers pas plus de 3h de routes. Mon copain ne veut pas se déplacer sur autant de bornes pour un véhicules. ( on as déjà fait plusieurs fois de la routes pour avoir des mauvaises surprises en arrivant " proprio qui vient pas et qui ne nous prévient pas! " " mauvaises surprises sur le véhicule " :colere3: sa met en rogne, on peut pas se permettre de payer des pleins d'essence pour rien :( ) Le boulot de mon copain et à exactement 6km donc environ 10/15 minutes quatre fois par jours. Puis les trajets jusqu'à chez ses parents qui sont à 15km environ 2 à 3 fois par semaines. Les plus long trajet que l'on va faire c'est pour aller à Rochefort et on doit y aller 1 week ou 1 semaines tout les 2 mois. Donc je vous l'accorde nous n'effectuons pas vraiment de long trajet enfin bon je pense que pour l'essence mon copain ne changera pas d'avis :bizarre1: Nous somme aller voir une polo tout à l'heure 225000km à 2900 euros et le prix était discutable mais vraiment de peu :nul: de plus sur les photos il c'était bien privée de mettre que la voiture avait le vernis qui s'écailler partout. bref puis d'autre truc mais encore une fois on à pas de chances :mort:
On ne baisse pas les bras on l'aura notre Astra :lol: merci encore à tous !!! :bonjour: :cool5:
Devilsilver:
le diesel s'encrassera tres vite avec ce genre d utilisation :nul: mais bon si il veut payer une vanne egr tout les 6 mois :mrgrin:
flamealchemist:
--- Citation de: Devilsilver le 30 août 2011 à 05:07:30 ---le diesel s'encrassera tres vite avec ce genre d utilisation :nul: mais bon si il veut payer une vanne egr tout les 6 mois :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1(: C'est vrai, faudra faire de la route de temps en temps pour la decrasser, et peut etre aussi utiliser un nettoyant injecteur
zazouuw:
:smiley: Non non je changerai pas de copain pour si peux :lol:
Mon copain est mécano donc je pense qu'il se rend compte que une diesel pour le peu de kilométres que nous effectuons n'est pas forcément la meilleure option :reflexion: enfin bon il est têtu :smiley: Mais qui sait à force peut être qu'il va changer d'avis.
De mon côté je jete toujours des petit coup d'oeil sur les annonces en essences au cas ou :roll:
termis:
Dit lui que ce qu'il perd en prix de carburant il le gagne en réparation et en prix d'assurance :wink: enfin si il veut vraiment roulé avec un nuage noir aux fesses c'est son choix (parce que avec les trajet que vous faites ça va être ça).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique