Astra (H) > Tuning

(H) kit carrosserie Astra H 5 portes

<< < (2/2)

GuiguiTC67:

--- Citation de: sebastien13 le 26 août 2011 à 16:05:16 ---bonjour ,  depuis quelque temps j'aimerais faire poser un kit carrosserie pour mon opel astra H 5 portes de decembre 2007 , mais apparement il existe deux modèles d'astra H une avant et une après un lifting , la mienne apparement est celle d'apres ce lifting et j'ai donc du mal a trouver un kit carrosserie , j'en ai trouver un sur le site de MTK : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2626&ra=
mais je ne sais pas si celui ci correspond , j'ai téléphoné et il me disent que oui mais j'ai quand même peur que ca ne vas pas , j'ai trouver aussi un vendeur polonais qui vend aussi sur ebay : http://skleptuning.pl/?mod=23&t=cP&cPath=1_23_104 mais il faut faire un mix de pièces differentes c'est ce qu'il ma dit aussi
donc si quelqu'un peux m'aider a résoudre ce problème je suis preneur

merci beaucoup

--- Fin de citation ---

Le kit proposé par MTK pour astra 5 portes irait sur la tienne meme si c'est une ph2.
Les fixations pare chocs n'ont , je pense, pas changé d'une version a l'autre.
Ils ont juste fait des restylage sur les optiques et l'interieur et l'apparation d'un nouveau moteur diesel.

Si je me trompe pas... Sinon corrigez moi

Devilsilver:

--- Citation de: sebastien13 le 26 août 2011 à 17:02:44 ---merci ,
je pense prendre un carrossier qui me fait la peinture et la pose bien sur au black  :D ,

autrement pour un amateur le travail est dur ou pas ?

je pense prendre le kit de chez MTK comme le tiens il est terrible

merci encore

--- Fin de citation ---

il faut etre un peu bricoleur ....j'ai du modifier les supports pc exterieur pour pouvoir monter les 2 pc ...apres c'est du centrage/percage , collage de grilles (non fournie) , ajustage .....

sebastien13:
merci encore de vos réponses ,
autre question Devilsilver : les grilles tu les as acheter sur MTK avec ta calandre non ? car moi je ne vais pas la prendre la calandre ou pourrais je trouver des grilles qui s'adapte ?
edit : je viens de trouver les grilles sur le site aussi merci quand même

merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique