Astra (H) > Tuning
(H) kit carrosserie Astra H 5 portes
sebastien13:
bonjour , depuis quelque temps j'aimerais faire poser un kit carrosserie pour mon opel astra H 5 portes de decembre 2007 , mais apparement il existe deux modèles d'astra H une avant et une après un lifting , la mienne apparement est celle d'apres ce lifting et j'ai donc du mal a trouver un kit carrosserie , j'en ai trouver un sur le site de MTK : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2626&ra=
mais je ne sais pas si celui ci correspond , j'ai téléphoné et il me disent que oui mais j'ai quand même peur que ca ne vas pas , j'ai trouver aussi un vendeur polonais qui vend aussi sur ebay : http://skleptuning.pl/?mod=23&t=cP&cPath=1_23_104 mais il faut faire un mix de pièces differentes c'est ce qu'il ma dit aussi
donc si quelqu'un peux m'aider a résoudre ce problème je suis preneur
merci beaucoup
Devilsilver:
pour le MTK (Pam) c'est compatible ...il te faudra faire des ajustements... (voir ma galerie si ca peut t aider) ..compte tu changer aussi la calandre ?
pour ton deuxieme lien ..du quel parle tu ?
sebastien13:
merci de ta réponse , en faite dans la deuxième le vendeur ma dit le pare choc bleu de la GTC http://www.eurotuningshop.eu/?mod=23&t=pP&cPath=1_23_104&pID=1323 , un rajout de pare choc arrière http://www.eurotuningshop.eu/?mod=23&t=pP&cPath=1_23_104&pID=451, et le bas de caisse http://www.eurotuningshop.eu/?mod=23&t=pP&cPath=1_23_104&pID=452 je trouve que ca fait trop de mélange non ?
pour ce qui est des modification que tu parle un carrossier s'en charge sans problème ou pas ?
non je pense pas changer de calandre je garde la mienne
merci
Devilsilver:
pour le bleu c'est une copie de pc GTC OPC qui va sur les berline mais il te faudra changer la calandre et le support en plastique derriere le pc :smiley: ...des modif sont aussi a prévoir , tu recois les pieces brut et de conception plus ou moins précise (fibre oblige :mrgrin: )
pour ce qui est des modifs ...a moins de trouver quelqu un au black , je ne pense pas qu'un garage accepte ce genre de réalisation sauf garage de tuning peu etre mais a quel prix :colere7:
...sinon arme toi de potes , de patience et d'une dremel :D
sebastien13:
merci ,
je pense prendre un carrossier qui me fait la peinture et la pose bien sur au black :D ,
autrement pour un amateur le travail est dur ou pas ?
je pense prendre le kit de chez MTK comme le tiens il est terrible
merci encore
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique