Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]
Tonton 16v:
vire le CD 30 avant de vouloir changer les enceintes :smiley: tu vera , c' est le jour et la nuit :wink: effectivement focal tu a du bon son clair net precis mais faut un ampli sinon sa donne pas grand chose :wink:
bart40140:
Nop veux pas le changer ;) surtout avec le changement des led , je change surtout les enceinte car quand j passe par le kit parrot lui a un ampli intégrer et le son et nettement mieux mais les enceinte sature vite
josh:
A ce prix la t'auras que du bas de gamme dans les grandes marques :( Vaut mieux prendre une marque moins connue et moins chère mais je peux pas te conseiller dans ce que je connais pas :desole:
Par contre, si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas sûr vu mon age et ma conso de substance illicite :twisted: :mdr: ) il me semble que c'est du 3mm les leds pour les poignées de porte :reflexion:
bart40140:
--- Citation de: footixr le 14 août 2012 à 10:15:08 ---Elle fonctionne seulement moteur en marche je me suis fait avoir aussi :smiley:
Sinon pour la led sous le rétro et dans les poignées c'est bien des 5mm. Celles des poignées sont faciles à changer, il faut juste pas avoir peur en démontant les garnitures de porte. Et pour le rétro, pas très facile à ouvrir la première fois faut comprendre comment c'est clipsé...
--- Fin de citation ---
Josh apparament c'est bien du 5mm et Le rétro aussi
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14787.0.html toi même tu le dit ;)
Arnault 27:
MTX et quelques chose de sur même en bas de gamme
Les 2 haut parleur diamètre 10 moins de 70 euros chez norauto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique