Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]

<< < (13/91) > >>

bart40140:
Bon je m'en remet à vous , je cherche quel modification je peut faire sur ma titine

Ceux que j'ai déjà fait :

Bandeaux intérieur carbone
LED tableaux de bord complet
Led blanche intérieur
Kit parrot bluetooth mki 9000
Attelage
radars de recule

Celle que j'ai en tête :

-Sois les enceintes mais je sais pas les quel prendre en sachant que je garde le cd30 mp3

- ou les vitres teinté  mais je sais pas encore la teinte

Si vous avez autre idée je suis preneur

josh:
Si tu gardes le CD30, pas la peine de prendre du haut de gamme. Un moyen de gamme de Alpine ou Pionner ferra très bien l'affaire. Je te déconseille Focal, ça marche bien qu'avec un ampli de la même marque. Mais il y a plein d'autre marque aussi bien et moins connu. Moi j'ai de l'Infinity Reference (mais avec le CD40).
Pour la teinte des vitres ça dépend : plus c'est foncé, plus c'est jolie mais plus c'est galère pour faire une maneuvre la nuit ou dans un parking sombre et plus t'as de risque de te faire emmerder par les bleus. Même si dans le Sud ils sont généralement assez tolérant la dessus. Un teinte moyenne est un bon compromis et trop clair ça sert pratiquement à rien.
T'as changé la led du rétro ?

bart40140:
Merci Josh ta un modèle  précis enceinte pas trop cher à me conseiller ?

Pour les vitre se que j'avais en tête c'est moyens sur toute les vitre ou moyen à l'avant et foncer à l'arrière mais pour les vitre ça sera  pas pour tout de suite, j'ai encore les deux dernier pneu à changer, le liquide de frein et de refroidissement à faire changer donc on va eco un peut

Pour la Led du rétro toujours pas faut que je passe command , chez Cédric ( cars light ) faut que je le contact quand il rentrera de vacance car je  crois qu'il ne fait pas les 5mm et je doit lui en prendre 3 ( rétro + porte ) + 4 les navette pour les miroire mais je les est pas démonter pour voir leur taille :/

josh:
Ca depend jusqu'à combien tu peux mettre. Mais le son, c'est subjectif, c'est qui est bon pour moi peut être nul pour un autre  :bizarre2:  J'aime bien Infinity et Alpine mais pas les bas de gamme.
Pour les vitres, fait la même teinte partout. L'avant ressort toujours un peu plus clair que l'arrière à cause de la luminosité qui rente par le pare-brise

bart40140:
On va dire que je veux pas me ruiner dans le son ;) donc par paire je dirais pas + de 100€ ( c'est peut être pas suffisant je pense , je connais pas du tout les tarif de ce genre de chose € 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique