Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]
play628:
:bon: bonne petites modifs de prévu et bien l'achat pour futur bébé. :cool5: :cool5:
bart40140:
Je reste sobre et surtout dans des budgets correct ( les led et antenne je suis même pas à 20€ ) fini le temps de claque de argent dans le custom de la voiture :) je préfère le mettre maintenant dans dès chose utile comme ce siège auto
play628:
--- Citation de: bart40140 le 29 novembre 2015 à 22:38:35 ---Je reste sobre et surtout dans des budgets correct ( les led et antenne je suis même pas à 20€ ) fini le temps de claque de argent dans le custom de la voiture :) je préfère le mettre maintenant dans dès chose utile comme ce siège auto
--- Fin de citation ---
:+1): idem pour moi juste des ampoules leds et deux trois trucs utile c'est tout.Le reste c'est bébé et maison.
bart40140:
Hello tous le monde, ca faisait un très long moment que j'étais pas repassé par le forum,
Je vois que les anciens sont toujours la play,zorba,oastra,ptittoto,josh et j'en oubli , ca fait plaisir a voir !! j'espère que vous allez tous bien :boire1: et que vous avez tous toujour vos astra
Pour donné quelque news l'aventure de L'astra pour moi c'est terminé en début d'année, la famille c'etant encore agrandie en debut d'année 2021,
il fallait changé la voiture principal qui devenait trop petite, on a fait le choix de vendre l'astra avec regret mais c'était la + vielle de nos voiture mais malgré c'est 18 ans de service et ses 160 000 km elle n'est jamais tombé en panne :cry: , pti remontant avec la crise du marché de l'occasion je l'ai revendu même pas 40% moins cher que ce que je l'avais payé 12 ans en arrière
Première voiture, pas mal d'heure dessus et sur le forum :cry: :cry:
Avec 2 enfants et un gros chien on est passé chez Dacia avec le jooger, malgré mes retissance je dois avoué que c'est vraiment pas mal pour le prix :bizarre2: :oops:
Voila quelque news
oastra:
Salut Bart
Content de te relire depuis tout ce temps.
Toujours ma K, sans soucis particulier, entretien régulier et sérieux ;)
Tu restes le bienvenu sur le forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique