Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]

<< < (89/91) > >>

bart40140:
Merci :)

zorba:
Ben c’est un achat réussi alors, félicitations  :cool5:
Tu ne peux pas rajouter les xénons par la suite comme sur les Astra (enfin si ça te manque vraiment parce que moi perso  :reflexion:)  :?:

bart40140:
Si sûrement mais je l'avais fait pour Astra et jetait revenu au halogène . Je met de bonne ampoule et un bon réglage me suffit de nuit. C'est pour ça que ça ne m'a pas  gêné de faire impasse dessus au même titre que le gps

zorba:
Maintenant il faut modifier ton titre du genre « Traitre en Citroën »  :lol:

bart40140:
2 semaine dans mon citron et c'est que du bonheur
Malgré le traitre que je suis :p je ne regrette pas du tout le changement
Niveau moteur, c'est que que ca ne vaut pas un turbo essence mais les 120 ca réponds bien et me suffit , la boîte est bien conçu, il manquerais une 6 mais je le savais avant de lâcheté
Sinon c'est d'un silence à base vitesse ou à l arrêt j'ai impression d'avoir le stop & Start.

Je n'est pas pu refaire dès photo par manque de temps mais j'ai déjà fais quelque modif essentiel
Montage de led pour l'éclairage intérieur
Antenne courte Citroën ( pas de perte de réception :)
Il me reste en modif juste les led de recule / de plaque / et de feux de jours et après je modifie plus rien :p
Dès que beau temps revient je referais quelque photos

Et je commence déjà à équipe la titine pour le futurs bébé
Achat de la journée
On ne lésine pas sur le confort et la qualité :p

Sinon l'astre roule toujours avec ma copine et comme par hasard même pas 1 mois qu'elle l'a et déjà un trottoir qui est venu griffer le pc ... A la la les femme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique