Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]

<< < (29/33) > >>

imdaman:

--- Citation de: bart40140 le 01 avril 2012 à 23:33:24 ---T'inquiète  je te taquine , j'ai connu ça pendant 3 ans ;)
En principe je passe le permis l'anner prochaine il me reste 3 ans avant que le code le soit plus valable.

--- Fin de citation ---

3ans de cinquante à boite ?
Moi je compte passer mes 7heures pour pouvoir pratiquer un 125 dans 3-4 mois et acheté ma 1ere 125 l'année prochaine. Comme ça l'assurance seras moins chers  :cool4: et je pourrais garder ma petite Astra aussi.

Roro ça craint pour ton pote. De toute façon c'est rarement pas de notre faute avec les concessionnaires et assureurs. Un 100 cbr :cry:

imdaman:
Aujourd'hui Sa faisait près de un mois que j'avais pas conduit ma petite. Et deviné ? elle démarre au quart de tour, halala, je l'aime ma Astra, toujours un plaisir de la conduire et de pouvoir entre un tableau sans forcer dans mon coffre  :cool4:

MacQueen:
eh oui !  :mouais: Astra pour un jour.... Astra pour toujours......  :mdr: :olautre:

imdaman:

--- Citation de: macqueen le 07 avril 2012 à 19:39:02 ---eh oui !  :mouais: Astra pour un jour.... Astra pour toujours......  :mdr: :olautre:

--- Fin de citation ---

:+1):

la tienne est trop belle !!! La mienne aussi devrait avoir cette couleur  :roll:

bientôt l'été pour pouvoir utilisé ma clim fraichement rechargé

MacQueen:
Merci   :oops: la tienne commence vraiment à me plaire  :bave2: tu vas la faire en grise ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique