Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
imdaman:
--- Citation de: bart40140 le 01 avril 2012 à 23:33:24 ---T'inquiète je te taquine , j'ai connu ça pendant 3 ans ;)
En principe je passe le permis l'anner prochaine il me reste 3 ans avant que le code le soit plus valable.
--- Fin de citation ---
3ans de cinquante à boite ?
Moi je compte passer mes 7heures pour pouvoir pratiquer un 125 dans 3-4 mois et acheté ma 1ere 125 l'année prochaine. Comme ça l'assurance seras moins chers :cool4: et je pourrais garder ma petite Astra aussi.
Roro ça craint pour ton pote. De toute façon c'est rarement pas de notre faute avec les concessionnaires et assureurs. Un 100 cbr :cry:
imdaman:
Aujourd'hui Sa faisait près de un mois que j'avais pas conduit ma petite. Et deviné ? elle démarre au quart de tour, halala, je l'aime ma Astra, toujours un plaisir de la conduire et de pouvoir entre un tableau sans forcer dans mon coffre :cool4:
MacQueen:
eh oui ! :mouais: Astra pour un jour.... Astra pour toujours...... :mdr: :olautre:
imdaman:
--- Citation de: macqueen le 07 avril 2012 à 19:39:02 ---eh oui ! :mouais: Astra pour un jour.... Astra pour toujours...... :mdr: :olautre:
--- Fin de citation ---
:+1):
la tienne est trop belle !!! La mienne aussi devrait avoir cette couleur :roll:
bientôt l'été pour pouvoir utilisé ma clim fraichement rechargé
MacQueen:
Merci :oops: la tienne commence vraiment à me plaire :bave2: tu vas la faire en grise ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique