Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]

<< < (30/33) > >>

imdaman:
Non mais j'aurais aimé en gris ou toute noir ,  mais j'ai pas trop les moyens en ce moment "étudiant inside"  :(

La mienne n'as rien de particulier  :wink:
Quoi que des jantes noirs sur la mienne sa pourrait donné un petit style non ?

MacQueen:
Elle est tout simple, mais avec ces  nouveaux feux avant et en blanche, ça ressort vraiment bien  :love:

hotmax74:

--- Citation de: imdaman le 07 avril 2012 à 20:07:54 ---Quoi que des jantes noirs sur la mienne sa pourrait donné un petit style non ?

--- Fin de citation ---

Si je peux me permettre :oops: Les jantes noir ça va bien sur une voiture donc la peinture est très brillante  :wink: si ton vernis est encore bien éclatant dans ce cas ça donnera bien  :cool5:

Toinou:
Peinture noire sa serait le top  :cool5: par contre des jantes noir sur voitures noires je sais pas trop  :desole:

imdaman:

--- Citation de: macqueen le 07 avril 2012 à 20:09:43 ---Elle est tout simple, mais avec ces  nouveaux feux avant et en blanche, ça ressort vraiment bien  :love:

--- Fin de citation ---

Merci, bon bah je garde cette couleur pour toi  :lol:

--- Citation de: macqueen le 07 avril 2012 à 20:09:43 ---Elle est tout simple, mais avec ces  nouveaux feux avant et en blanche, ça ressort vraiment bien  :love:

--- Fin de citation ---

Oui sava, mon verni en encore brillant, mais merci, j'y avait même pas pensé a ce détaille lol

--- Citation de: Toinou60150 le 07 avril 2012 à 22:21:19 ---Peinture noire sa serait le top  :cool5: par contre des jantes noir sur voitures noires je sais pas trop  :desole:

--- Fin de citation ---

J'avou que sa serait le top, mais pas pour mon porte monnaie   :etoile: une peinture intégrale c'est vraiment trop chers, c'est pratiquement le prix auquel j'ai payer ma voiture. Je me contenterais de jante noir  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique