Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
imdaman:
Non mais j'aurais aimé en gris ou toute noir , mais j'ai pas trop les moyens en ce moment "étudiant inside" :(
La mienne n'as rien de particulier :wink:
Quoi que des jantes noirs sur la mienne sa pourrait donné un petit style non ?
MacQueen:
Elle est tout simple, mais avec ces nouveaux feux avant et en blanche, ça ressort vraiment bien :love:
hotmax74:
--- Citation de: imdaman le 07 avril 2012 à 20:07:54 ---Quoi que des jantes noirs sur la mienne sa pourrait donné un petit style non ?
--- Fin de citation ---
Si je peux me permettre :oops: Les jantes noir ça va bien sur une voiture donc la peinture est très brillante :wink: si ton vernis est encore bien éclatant dans ce cas ça donnera bien :cool5:
Toinou:
Peinture noire sa serait le top :cool5: par contre des jantes noir sur voitures noires je sais pas trop :desole:
imdaman:
--- Citation de: macqueen le 07 avril 2012 à 20:09:43 ---Elle est tout simple, mais avec ces nouveaux feux avant et en blanche, ça ressort vraiment bien :love:
--- Fin de citation ---
Merci, bon bah je garde cette couleur pour toi :lol:
--- Citation de: macqueen le 07 avril 2012 à 20:09:43 ---Elle est tout simple, mais avec ces nouveaux feux avant et en blanche, ça ressort vraiment bien :love:
--- Fin de citation ---
Oui sava, mon verni en encore brillant, mais merci, j'y avait même pas pensé a ce détaille lol
--- Citation de: Toinou60150 le 07 avril 2012 à 22:21:19 ---Peinture noire sa serait le top :cool5: par contre des jantes noir sur voitures noires je sais pas trop :desole:
--- Fin de citation ---
J'avou que sa serait le top, mais pas pour mon porte monnaie :etoile: une peinture intégrale c'est vraiment trop chers, c'est pratiquement le prix auquel j'ai payer ma voiture. Je me contenterais de jante noir :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique