Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (20/59) > >>

Poupa:
Bonjour

les pages 39 et 40 sauf erreur de ma part sont pour les CD 300 et 400, et l'option DAB est que pour le CD 400 à vérifié

Kao:
Bonjour,
Je viens d'avoir un Zafira avec un Navi 900 SD et j'ai vu la question plusieurs fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse : Comment affiche t'on la vitesse maximale autorisée ?
L'information existe sur la carte puisque j'ai déjà entendu des bips en cas de dépassement.

Personne n'aurait une solution ?
Merci d'avance

PANORAMIC:

--- Citation de: Poupa le 09 janvier 2012 à 19:00:02 ---Bonjour

les pages 39 et 40 sauf erreur de ma part sont pour les CD 300 et 400, et l'option DAB est que pour le CD 400 à vérifié

--- Fin de citation ---

Le DAB est radio numérique, aucune station n'émet dans ce mode en France. Surtout disponible au Bénélux et en Allemagne. Donc les versions France ne sont pas équipées.

fennec13:

--- Citation de: slider009 le 08 janvier 2012 à 16:40:25 ---Merci à tous et particulièrement à Mariusz pour les fichiers.

J'ai mis les fichiers dans le gps la semaine dernière et ai déjà eu l'occasion de tester en Belgique et en France. Ca marche nickel.

Je confirme qu'il faut énormément de temps pour les grands pays (Allemagne et France) et que j'ai cru plusieurs fois qu'il y avait un problème. Donc patience, beaucoup de patience  :D

Certains radars ne sont pas encodés dans la base de données. Pour ceux-là, il est facilement possible de les encoder manuellement.

Encore merci  :bon:

--- Fin de citation ---

et comment on encode les radars absents de la base ?

ps: la base france semble bien marcher sur mon gps. y'a pas moyens d'etre avertis plus tot pour les radars mobiles ? a 400 metres, c'est quelques fois trop tard  :bizarre1:

donc le POI est indiqué "automobile" :roll:

fennec13:

--- Citation de: Kao le 09 janvier 2012 à 20:42:54 ---Bonjour,
Je viens d'avoir un Zafira avec un Navi 900 SD et j'ai vu la question plusieurs fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse : Comment affiche t'on la vitesse maximale autorisée ?
L'information existe sur la carte puisque j'ai déjà entendu des bips en cas de dépassement.

Personne n'aurait une solution ?
Merci d'avance

--- Fin de citation ---

oui ca serait bien, comme sur les tomtom renault, un petit picto sur un coté  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique