Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (19/59) > >>

Mariusz:
Je ne sais pas si je l'ai mentionné, mais installer dans Navi tous les pays à la fois (de mon fichier zip) il faut environ 45-60min,
donc soyez patients  :cool2:

c3dr!c:

--- Citation de: Mariusz le 02 janvier 2012 à 21:32:23 ---Je ne sais pas si je l'ai mentionné, mais installer dans Navi tous les pays à la fois (de mon fichier zip) il faut environ 45-60min,
donc soyez patients  :cool2:

--- Fin de citation ---

a bon !

moi j abandonnais après 15 min ,me disait que ca foirait certainement , ca restait bloqué a 66% ...  :combat2:

merci pour l'infos  :cool4:

Mariusz:

--- Citation de: Opel@str@ le 04 janvier 2012 à 08:59:07 ---J'ai entendu ce matin qu'il était apparu dans le Journal Officiel que les avertisseurs de radar seraient prochainement illégaux (ça on le savait déjà) et que en plus il y aura une amende de 1500 € et 6 points sur le permis ! :colere3:

Encore une loi contre l'abus de certains qui va embêter la majorité des gens qui font tout le temps attention (mais l'erreur est humaine) et qui ont la volonté de garder tous ses points sur son permis !  :nul:
On est pas des criminels !  :combat3:

Bref... après ce petit coup de gueule, retour sur le gps :
- Peut-on retirer les POI ?
- Si on a insérer les POI, que se passe t'il si l'on se fait arrêter au niveau d'un radar ? Ca reste affiché à l'écran ?

--- Fin de citation ---

- Oui, vous pourriez supprimer inséré POI, il est analogique à l'importation, et c'est en ne prenant que quelques secondes pour supprimer
- Lorsque le radar est affiché sur votre écran, vous avez 2 possibilités
1. Clic OK - radar disparaît de l'écran
2. attendre 450m - puis radar disparaît de l'écran

slider009:
Merci à tous et particulièrement à Mariusz pour les fichiers.

J'ai mis les fichiers dans le gps la semaine dernière et ai déjà eu l'occasion de tester en Belgique et en France. Ca marche nickel.

Je confirme qu'il faut énormément de temps pour les grands pays (Allemagne et France) et que j'ai cru plusieurs fois qu'il y avait un problème. Donc patience, beaucoup de patience  :D

Certains radars ne sont pas encodés dans la base de données. Pour ceux-là, il est facilement possible de les encoder manuellement.

Encore merci  :bon:

extenso87:
Salut, juste une petite question : sur la notice du SD 900 on peut régler ce qu'ils appellent le DAB  il faut aller dans config puis reglage radio etc etc le seul souci c'est que le menu qu'il y a dans le livre n'existe pas dans la voiture  ... le vendeur a meme vérifié.  y a t'il une mise a jour ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique