Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
fennec13:
--- Citation de: josh le 30 août 2012 à 10:05:58 ---C'est interdit maintenant en France. Il doit juste être mentionné "zone de danger" selon la nouvelle loi.
Et comme c'est un GPS embarqué, tu risques la confiscation du véhicule
--- Fin de citation ---
ah oui, j'avais deja oublié cette fameuse (fumeuse) loi !
fennec13:
bon, je vais repasser aux seuls radars fixes et feux rouges. Avec "la totale", il y a des portions de route ou il y a trop de radars mobiles, on voit meme plus la carte. :smiley:
fennec13:
--- Citation de: doudou52 le 20 juillet 2012 à 16:37:29 ---Salut,
- Radars Mobiles Embarqués ou Radars Roulants :
Actuellement sur les routes de France circulent environ 5 motos et une soixantaine de voitures banalisées avec Radars Mobiles Embarqués capables de relever votre vitesse tout en roulant, sans compter sur deux ou trois hélicoptères de la Gendarmerie qui effectuent de temps à autre des opérations coup de poing, Ce type de piège est particulièrement difficile à repérer, il s'agit d'un véhicule qui circule soit sur votre voie, soit sur une voie différente et qui calcul votre vitesse lorsque vous roulez à proximité. Généralement ce type de radar est utilisé sur autoroute, sur des tronçons de route assez vastes, mais bien délimité car les véhicules empruntent toujours les mêmes parcours :chaud: une chance :accordeon:
En voila une partie...
--- Fin de citation ---
bonjour,
j'ai testé le fichier "radar nouveau". impossible a charger.
message d'erreur "erreur ligne 1"
redbull9111:
vire la premier ligne de ce fichier :)
haussys:
--- Citation de: fennec13 le 21 septembre 2012 à 17:05:03 ---bonjour,
j'ai testé le fichier "radar nouveau". impossible a charger.
message d'erreur "erreur ligne 1"
--- Fin de citation ---
Oui tu ouvres e fichier avec wordpad ou un éditeur de txt, et tu corriges l'erreur sur la ligne 1 il manque des chiffres et une virgule entre les deux coordoonnées
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique