Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
extenso87:
Je sors de chez opel et il ont dispo la camera de recul pour le SD900 mais uniquement pour astra sprot tourer mais pas encore pour la berline :combat3:
chick_ch:
--- Citation de: extenso87 le 23 août 2012 à 11:18:02 ---Je sors de chez opel et il ont dispo la camera de recul pour le SD900 mais uniquement pour astra sprot tourer mais pas encore pour la berline :combat3:
--- Fin de citation ---
J'ai commandé la caméra de recul pour mon Sport Tourer en Allemagne ... le colis est en route .... j'attends la livraison !
Par contre pour la berline, c'est plus compliqué. Il faut changer tout le système d'ouverture du coffre (voir sous : www.ifz-berlin.de/ins_pdf/13391275.pdf)
Donc c'est peut-être pas encore dispo.
haussys:
--- Citation de: extenso87 le 23 août 2012 à 11:18:02 ---Je sors de chez opel et il ont dispo la camera de recul pour le SD900 mais uniquement pour astra sprot tourer mais pas encore pour la berline :combat3:
--- Fin de citation ---
Oui je pense que celui pour le ST. est compatible avec la GTC
fennec13:
--- Citation de: matou69 le 19 juillet 2012 à 20:18:31 ---Bonjour,
bon cela fait 3 fois que je repost car les fichiers rar ne sont pas acceptés, pas plus de 512Ko, ...
Bref ...
Donc j'ai créé ce fichier car je roule surtout en France et Belgique.
Il reprend les fixes et mobiles à position exacte.
Dites moi ce que cela donne car je n'ai qu'une semaine d'expérience sur Opel ...
Et franchement y'a plus souple à personnaliser que le SD900
--- Fin de citation ---
ca marche bien.
pas complet mais ca marche bien.
par contre dans le message d'avertissement des radars, il sera bien d'avoir un message plus explicite que "RM 90" precédé d'un numero .
ca serait possible d'avoir "radar mobile" ou 'radar fixe", suivi de la limite ?
sinon, super. Merci
:cool5:
josh:
--- Citation de: fennec13 le 30 août 2012 à 08:35:52 ---ca serait possible d'avoir "radar mobile" ou 'radar fixe", suivi de la limite ?
--- Fin de citation ---
C'est interdit maintenant en France. Il doit juste être mentionné "zone de danger" selon la nouvelle loi.
Et comme c'est un GPS embarqué, tu risques la confiscation du véhicule
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique