Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (32/59) > >>

Darth_Vador2:
Salut à tous,

Je viens d'installer la base de données de Mariusz, nickel ! Environ 20 minutes d'installation sans prendre la Pologne (je ne compte pas m'y rendre de sitôt  :wink:).

Je l'ai testée près de chez moi, et cela me semble pas mal du tout ! Merci à Mariusz, et bravo pour le travail !  :zen:

Plus d'impressions après un usage plus intensif  :cool4:

Bonne soirée,

Darth
 :cool:

Tonton 16v:
Attention au multiposts (2 posts consécutifs en moins de 3 heures.)

L'équipe d'AstraForum.fr

:wink:

Darth_Vador2:

--- Citation de: fennec13 le 14 janvier 2012 à 22:16:15 ---et comment on encode les radars absents de la base ?
donc le POI est indiqué "automobile" :roll:

--- Fin de citation ---

Bonsoir à tous !

Quelqu'un peut-il m’expliquer comment encoder manuellement un radar (lors du passage à proximité) car, bien que bien faite, la base de Mariusz est parfois incomplète ?

D'avance merci, passez une bonne soirée !

Darth

Darth_Vador2:

--- Citation de: Darth_Vador2 le 20 juin 2012 à 17:05:22 ---Bonsoir à tous !

Quelqu'un peut-il m’expliquer comment encoder manuellement un radar (lors du passage à proximité) car, bien que bien faite, la base de Mariusz est parfois incomplète ?

D'avance merci, passez une bonne soirée !

Darth

--- Fin de citation ---
:up: Personne pour m'éclairer ?  :?:  :aide1:

saest:
bonjours a tous je possède un astra connect pack depuis octobre 2011 avec le navi 900 et dans la notice il parle qui parle de la reconnaissance vocal on peut s'en servir pour le GPS et la fm. Personnellement je n'arrive qu'a m'en servir pour le téléphone si quelqu'un peut m'aider si possible.
a tien aussi j'ai une autre question: le DAB (Digital Audio Broadcasting) est ce une option? car je n'y est pas accès!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique