Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (31/59) > >>

kc-cosmo:
Super, merci pour vos réponses.  :cool5:

fennec13:
par contre je crois qu'il affiche pas les "pochettes d'album" meme si elles sont renseignée. j'aimais bien ca sur mon parrot. :reflexion:

Darth_Vador2:

--- Citation de: Mariusz le 19 décembre 2011 à 15:20:13 ---voici  .poi pour 5 pays:
Allemagne
Belgique
France
Pays-Bas
Pologne

A votre choix: installés tout ou séparée

--- Fin de citation ---

Bonjour Mariusz,

D'abord, un tout grand merci pour cette base de données. Je viens de recevoir ma première Opel ce vendredi, et ce fichier me sera très utile  :cool4:

Pourrais-tu me dire si tu possèdes une version actualisée de la base de données, ou bien si ce fichier est la dernière en date ? Si oui, pourrais-tu la poster ?

Merci pour tout !

Amicalement,

Darth
 :copain:

P.S. : Karma +1 pour la contribution  :cool5:

Mariusz:

--- Citation de: Darth_Vador2 le 17 juin 2012 à 13:24:13 ---Bonjour Mariusz,

D'abord, un tout grand merci pour cette base de données. Je viens de recevoir ma première Opel ce vendredi, et ce fichier me sera très utile  :cool4:

Pourrais-tu me dire si tu possèdes une version actualisée de la base de données, ou bien si ce fichier est la dernière en date ? Si oui, pourrais-tu la poster ?

Merci pour tout !

Amicalement,

Darth
 :copain:

P.S. : Karma +1 pour la contribution  :cool5:

--- Fin de citation ---

je n'ai pas une autre version plus récente

Darth_Vador2:

--- Citation de: Mariusz le 17 juin 2012 à 14:19:26 ---je n'ai pas une autre version plus récente

--- Fin de citation ---

Ok, merci, c'est déjà très très bien comme ça !  :cool5: :cool5: :cool5:

Merci pour ta réponse, et au cas où tu ferais un jour une mise à jour, tiens-nous au courant !  :cool4:

Bonne après-midi,

Darth

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique