Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (27/59) > >>

noarparis:
en effet Panoramic, c'était une mauvais manip d'activation. Il fallait activer les POIs "général" et moi je n'avais activé que les "privé".
Cela fonctionne bien mais.... (car il y a apparemment toujours un MAIS avec moi) l'alerte concernant les zone de dangers se déclenche avant et SURTOUT se termine avant les radars fixes... est-ce normal?
Exemple R 1023 à 300m, puis décompte puis fin de l'alerte et 100 m plus loin apparaît le radar.
De plus, que doit-on retirer pour n'avoir plus que les zones de dangers et non plus les zones accidentogènes et les zones à risques (jumelles)? ça sonne toutes les 5 minutes sinon....

merci  :cool4:

Aquillaa:
Donc tu as un fichier plus récent que celui de la page 4 ?  :cool2:

Pour les mobiles, tu peux les enlever du fichier .poi (avec le bloc notes) les mettre dans un autre fichier, et changer le numéro pour que les alertes mobiles ne soient pas les mêmes que celles des radars fixes. Par contre, après, il faut tout enlever pour tout remettre je pense.

noarparis:
j'ai pris le fichier en suivant le lien de la page 9 (tomtomax). J'ai retiré les "zones aléatoires" en les mettant dans un autre fichiers. je vais voir ce que ça donne. Comment savoir dans quelle catégorie nos pois importés sont rangés? Les miens sont rangés dans "général" alors que pour d'autres c'est dans "privé".

PANORAMIC:
C'est bien la catégorie "général " qu'il faut activer.

J'ai laisser les DA (dangers aléatoires en 110 et 130) et les fichiers de rappels de radars fixes (il y a d'origine trois fichiers (= 3 pois pour un radar) : un d'entrée dans la zone, un de rappel qui correspond 100 ou 200 m près à l'emplacement du radar) et un de sortie)

Le fichier est à jour mais un ou deux radars fixes ne sont pas signalés alors qu'ils sont anciens.

bref, ca marche pas trop mal mais peu mieux faire

noarparis:
avec une dizaine de jours de pratique: au passage de radars fixes (deux fois par jour) les alertes peuvent être différentes... :bizarre1:
hormis cela, tout fonctionne correctement.
Après avoir mis le contact, la radio n'a pas toujours le même volume et n'est pas toujours sur la même bande FM qu'avant avoir coupé le contact... Je trouve aussi que je captais mieux certaines radios franciliennes avant mon ancienne Astra qu'avec celle-ci!

PS: petite anecdote, en sortant du garage pour la 1ère fois, le vendeur m'avait pré-enregistré le retour chez moi avec le gps. Génial, je me dis! Même si je connais parfaitement la route, on va voir comment ce petit bijou fonctionne!! Au bout de 2 kilomètres, il a réussi à nous paumer et ne reconnaissait pas une route qui était présente depuis un an ou deux....  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique