Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
PANORAMIC:
Le fichier poi.zip en début de page de ton lien est effectivement un fichier "ancien" :wink: que j'utilisais jusqu'à présent. Mais comme il est ancien justement, des radars nouveaux (il y'en a eu pas mal en fin d'année 2011) ne sont pas indiqués.
j'ai fait la mise à jour comme indiqué par Denastra ( :cool4:) en créant mon fichier .poi a partir du site tomtommax et du fichier .csv en le renommant avec "renamer". c'est assez simple et cela semble marcher (je suis pas encore passé à proximité d'une zone de danger mais je vois les pois importés dans la liste du SD 900).
noarparis:
j'ai fait (à priori) comme a indiqué denastra. L'importation des Poi's bloque à chaque fois à 50%... I don't understand.
Je me suis peut-être planté sur la manière dont on renomme les csv en poi??
PANORAMIC:
:+1(: la procédure peut prendre 5 minutes facile et l'avancement en % est très aléatoire.
si tu n'as pas de fichiers importables, cela bloque tout de suite avec message d'erreur.
quand tu regardes les propriétés de ton fichier, il doit apparaître en .poi
noarparis:
Exact! Ça a mis une quinzaine de minutes... Le fichier à été entièrement importé. Mais un message d'erreur est apparu à la fin disant qu'une erreur d'écriture à la ligne 0 avait été trouvée et qu'il fallait regarder le manuel...
Les poi sont bien présents, ont bien été activés. Ce soir je suis passe devant un radar fixe, le GPS n'a pas bronché... Ça ne fonctionne donc pas. :desole:
PANORAMIC:
Tu as bien activé la catégorie automobile ou privé dans config/ réglages navigation/ "annonce des pois" ?
une erreur à la ligne xx correspond à un poi (= un radar) qui est mal rédigé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique