Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Niko_ShifTech [BMW 335d E92]

<< < (4/6) > >>

dieudelaroute62:
 :bienvenue-af:

termis:

--- Citation de: Niko_ShifTech le 05 août 2011 à 11:08:58 ---Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil :)

La motorisation 1.6T est plus récente et de ce fait, il nous faut effectivement un peu plus de temps pour reprogrammer celui-ci. Cependant, l'écart est minime (même pas 50€) et si ce n'est que ça qui te retiens, je suis prêt à te les offrir volontiers! :D

--- Fin de citation ---

Non pour le moment c'est les finances qui me retiennent ^^, néanmoins je compte bien faire une reprog, mais pas dans l'immédiat, sans doute à tours ou en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mais merci pour l'info :bon:

Une tit foto de ta sans doute belle bmw ? :D

Niko_ShifTech:

--- Citation de: termis le 05 août 2011 à 15:22:07 ---Non pour le moment c'est les finances qui me retiennent ^^, néanmoins je compte bien faire une reprog, mais pas dans l'immédiat, sans doute à tours ou en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mais merci pour l'info :bon:

Une tit foto de ta sans doute belle bmw ? :D

--- Fin de citation ---

Oui, en voici une :)

Je n'arrive pas à la mettre sur le forum par contre :s

18Pouces:

--- Citation de: Niko_ShifTech le 06 août 2011 à 09:55:38 ---...

Je n'arrive pas à la mettre sur le forum par contre :s

--- Fin de citation ---
J'ai modifié :D

Belle auto :love:

Bobby6killer:

--- Citation de: termis le 05 août 2011 à 15:22:07 ---Non pour le moment c'est les finances qui me retiennent ^^, néanmoins je compte bien faire une reprog, mais pas dans l'immédiat, sans doute à tours ou en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mais merci pour l'info :bon:

Termis,

Lorsque tu viendras en Belgique, fais moi signe, on ira boire un pot à LLN.
Shiftech LLN sont de vrais pros; c'est la que j'ai fait reprogrammé la mienne....

Bob
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique