Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Niko_ShifTech [BMW 335d E92]
dieudelaroute62:
:bienvenue-af:
termis:
--- Citation de: Niko_ShifTech le 05 août 2011 à 11:08:58 ---Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil :)
La motorisation 1.6T est plus récente et de ce fait, il nous faut effectivement un peu plus de temps pour reprogrammer celui-ci. Cependant, l'écart est minime (même pas 50€) et si ce n'est que ça qui te retiens, je suis prêt à te les offrir volontiers! :D
--- Fin de citation ---
Non pour le moment c'est les finances qui me retiennent ^^, néanmoins je compte bien faire une reprog, mais pas dans l'immédiat, sans doute à tours ou en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mais merci pour l'info :bon:
Une tit foto de ta sans doute belle bmw ? :D
Niko_ShifTech:
--- Citation de: termis le 05 août 2011 à 15:22:07 ---Non pour le moment c'est les finances qui me retiennent ^^, néanmoins je compte bien faire une reprog, mais pas dans l'immédiat, sans doute à tours ou en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mais merci pour l'info :bon:
Une tit foto de ta sans doute belle bmw ? :D
--- Fin de citation ---
Oui, en voici une :)
Je n'arrive pas à la mettre sur le forum par contre :s
18Pouces:
--- Citation de: Niko_ShifTech le 06 août 2011 à 09:55:38 ---...
Je n'arrive pas à la mettre sur le forum par contre :s
--- Fin de citation ---
J'ai modifié :D
Belle auto :love:
Bobby6killer:
--- Citation de: termis le 05 août 2011 à 15:22:07 ---Non pour le moment c'est les finances qui me retiennent ^^, néanmoins je compte bien faire une reprog, mais pas dans l'immédiat, sans doute à tours ou en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mais merci pour l'info :bon:
Termis,
Lorsque tu viendras en Belgique, fais moi signe, on ira boire un pot à LLN.
Shiftech LLN sont de vrais pros; c'est la que j'ai fait reprogrammé la mienne....
Bob
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique