Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Niko_ShifTech [BMW 335d E92]

<< < (5/6) > >>

Tonton 16v:
 :bienvenue-af: en parlant de sa , on a plus trop de news de romain de Shiftech/Br-perf (Paris)  :smiley: . J' ai une question un peu technique  moi aussi   :wink:

Pour une Gtc Opc donc le Z20 LEH c' est possible par exemple de faire un stage 1 chez un concurrent :oops:  et de faire le stage 2 dans un centre Shiftech/Br   :?:

Lunatok:
J'utilise même plus le mot voiture :) Bolide ;) trop fraiche comme dirais l'autre :b  :bienvenue-af:

Niko_ShifTech:

--- Citation de: Tonton 16v le 06 août 2011 à 13:07:45 --- :bienvenue-af: en parlant de sa , on a plus trop de news de romain de Shiftech/Br-perf (Paris)  :smiley: . J' ai une question un peu technique  moi aussi   :wink:

Pour une Gtc Opc donc le Z20 LEH c' est possible par exemple de faire un stage 1 chez un concurrent :oops:  et de faire le stage 2 dans un centre Shiftech/Br   :?:

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Quelle utilité de faire cela? Tout est faisable oui mais ainsi, tu vas payer plein tarif deux cartographies, une pour ton stage 1 chez ton concurrent et la nôtre pour le stage 2... Autant tout faire chez nous! Attention de ne pas confondre ShifTech et BR, ce sont deux enseignes distinctes qui n'ont plus aucun lien. :)

Niko_ShifTech:

--- Citation de: Lunatok le 06 août 2011 à 13:22:37 ---J'utilise même plus le mot voiture :) Bolide ;) trop fraiche comme dirais l'autre :b  :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---

Merci :)

Je vais m'en séparer d'ici peu, je lui ai collé trop de kilomètres et ça commence à faire un moment que je l'ai... L'entretien, les freins et les pneus en une fois, la pilule est difficile à digérer! Puis j'ai un autre projet d'ici 6 mois/un an donc on peut pas jouer sur tous les tableaux!

Tonton 16v:

--- Citation de: Niko_ShifTech le 06 août 2011 à 13:29:30 ---Bonjour,

Quelle utilité de faire cela? Tout est faisable oui mais ainsi, tu vas payer plein tarif deux cartographies, une pour ton stage 1 chez ton concurrent et la nôtre pour le stage 2... Autant tout faire chez nous! Attention de ne pas confondre ShifTech et BR, ce sont deux enseignes distinctes qui n'ont plus aucun lien. :)

--- Fin de citation ---

Ok pour les 2 enseignes  :wink:, ba l' utilité c' est le gain de puissance ...

Sur un stage 1 chez shiftech pour la Gtc opc 240   

origine 240 cv       320 Nm

Repro   275 cv       400 Nm

et sur un stage 1 chez un concurrent le stage 1 arrive

a 290 cv et 450 Nm

Par contre il ne propose pas de stage 2 .

Donc pour en gros avoir la puissance a 290 cv et 450 Nm  il faut un stage 2 de chez shiftech avec ligne complète 76* et intercooler .

Ou si vous faite le stage 1 a 290 cv je viens de suite chez vous étant donner que j' avais fait ma gtc Cdti 150@193cv  la ba, pas de problème, très pros :cool5:

Voila  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique