Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
GuiguiTC67:
surtout que le prix de vente d'un modele J avec la meme motorisation et le kilometrage +/- pareil qu'un modele H GTC est a peu de chose prés pareil. Donc les acheteurs se dirigent plutot vers la J. Vned sla à un particulier tu t'en sortiras mieux (financierement) qu'un professionel
oliv121:
oui oui, c'est ce que j'essaie de faire, mais devant le peu (voire pas) d'appels que reçois, je commence à me renseigner un peu ailleurs mais c'est sûr que ça fait une sacrée différence.
[mode escroc ON]
le plus rentable serait qu'elle parte à la casse... remboursée prix d'achat... :wink:
[mode escroc OFF]
GuiguiTC67:
C'est ce que je me dit parfois aussi :lol: :twisted:
Hs on : C'est ce qui est arrivé a mon meilleur ami. Sa corsa était quelques semaines en vente sur leboncoin , jusqu'au jour ou un cause d'un c****** il a fait une sortie de route, épave.... Bin l'expert est tombé sur l'annonce , il lui à fait a remarqué... Hs off
oliv121:
quitte à le faire exprès, autant que j'attende la fin de mon contrat :twisted: la garantie valeur d'achat est valable 4 ans :wink:
GuiguiTC67:
Pareil pour moi, sauf que lui il avait pas fait expres. Mais sa doit se faire plus que l'on croit , j'en connais un d'ailleurs qui l'a fait . Tant mieux si sa marche mais c'est risqué :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique