Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (38/58) > >>

Toinou:

--- Citation de: play628 le 03 septembre 2014 à 12:44:02 ---Moi je compte garder ma megane dci pour la semaine et me faire plaisir avec une essence sportive par la suite.

--- Fin de citation ---

Moi aussi mon but c'est ça, une petite diesel en daily et une OPC/GTC Turbo pour le week

Nicojo:
pour l'assurance en forfait trajet "privé" et moins de 10 000 km ça reviens "pas cher" normalement...

je fais du covoiturage également depuis 2-3 ans et c'est vrai que ça soulage vraiment bien au niveau des frais...

0,33cts/km c'est pas le top ^^

c'est sympa le forfait journalier quand tu gères bien :bon:

Leonel:

--- Citation de: oliv121 le 03 septembre 2014 à 12:38:51 ---En fait je suis au forfait journalier pour le logement et la bouffe + 1 A/R toutes les 3 semaines. Pour te donner une idée, tout compris (indemnités logement + bouffe + trajets) ça fait du 2000€/mois en gros en fonction de la distance.

Avec ça je me démerde pour trouver un logement sur place, me nourrir comme je veux, et je rentre comme je veux chez moi. Donc dans tous les cas ça reste rentable  :wink:. En plus de ces indemnités j'ai mon salaire....

--- Fin de citation ---

Dans ce cas prends toi une vieille caravane c'est tout benef  :mrgrin:

oliv121:
j'ai des collègues qui font ça.. oui c'est tout bénef, mais bon faut aimer vivre toute l'année en caravane ou camping-car.

J'ai déjà fait, pendant les périodes estivales, de louer un mobil-home dans un camping avec piscine et tout, c'est très sympa.. quand il fait beau.. lol

Perso en ce moment je loue un studio à 10 bornes de mon boulot actuel, 350€/mois tout compris.. donc j'ai de la marge par rapport à mon indemnisation de 65€/jour.

Chacun se débrouille comme il veut.. camping, coloc, etc.. perso j'aime bien avoir mon petit confort et pouvoir me retrouver chez moi tranquille le soir :)

Mis à part l’hôtel, toutes les solutions sont rentables ^^

Toinou:
Ça doit être chaud si toute la semaine tu n'es pas chez toi :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique