Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (39/58) > >>

oliv121:
Ouais c'est une vie spéciale, pas facile d'avoir une vie perso. C'est pour ça que je fais beaucoup de bornes, j'essaye de rentrer le plus souvent possible, même si c'est que pour 2 jours.
Sur les roulements entre collègues on s'arrange pour avoir 3 ou 4 jours de repos tous les 10-12 jours environ.

Financièrement c'est très bien et les chantier sur lesquels je suis m'apportent une très bonne expérience, donc c'est une bonne chose en début de carrière, après je compte faire ça 2 ou 3 ans mais pas plus.

Toinou:
Oui c'est bien de faire sa au début :cool4:

Nicojo:
et c'est quoi ton boulot ?

oliv121:
Je travaille dans le département nucléaire d'une boite de prestation de services "intellectuels" en tant que planificateur et chargé d'affaires.

En ce moment je suis intégré à l'équipe de planificateurs qui suit les chantiers de remplacement des générateurs de vapeurs dans les centrales nucléaires.

Du coup à chaque fois je suis sur le même chantier pendant 4 à 6 mois environ, et après ça passe à la centrale suivante.

Voilà voilà ^^

Stinger:

--- Citation de: oliv121 le 04 septembre 2014 à 10:49:10 ---Je travaille dans le département nucléaire d'une boite de prestation de services "intellectuels" en tant que planificateur et chargé d'affaires.

En ce moment je suis intégré à l'équipe de planificateurs qui suit les chantiers de remplacement des générateurs de vapeurs dans les centrales nucléaires.

Du coup à chaque fois je suis sur le même chantier pendant 4 à 6 mois environ, et après ça passe à la centrale suivante.

Voilà voilà ^^

--- Fin de citation ---

Drôle de nom de prestations de services  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique