Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
Toinou:
Tu sais quoi prendre en remplaçante ?
oliv121:
J'ai pris la décision de la vendre pour des raisons financières, pour prendre une remplaçante pour laquelle je n'aurai pas de crédit... le temps que ma situation s’éclaircisse un peu... et me refaire plaisir plus tard.
Donc je pense acheter une voiture dans les 7 - 8k€, pour l'instant je ne trouve pas grand chose qui me plait avec moins de 100000km, mini 120-130cv et une belle gueule.
Mais j'ai regardé que brièvement, je verrai quand j'aurais des touches sérieuses pour la vente de la BM
GuiguiTC67:
Bon courage , pas évident a prendre comme décision mais quand il n'y a pas le choix :bizarre2:
Leonel:
Oh dommage, tu reprendrais pas une astra par hasard :cool2:?
oliv121:
oh non, il a peu de chances que je reprenne une Astra... cette voiture de transition je souhaiterais qu'elle ne décote pas trop et que j'arrive à la revendre rapidement dès que je pourrais prétendre à une nouvelle voiture qui me fera (plus) plaisir. Je vais donc éviter l'astra, je pense que j'y perdrais trop.
Et le souci de l'astra, c'est que je ne l'aime que avec le pack OPC line 2 comme j'avais :wink: ou OPC bien sûr...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique