Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (25/58) > >>

Toinou:
AlloPneu comme 123Pneu on des garages agréés, renseigne toi bien c'est économique, ils te montent tes pneus gratuitement ;)

oliv121:
Les garages partenaires, oui je suis au courant, bien sûr, mais d'apres la phrase de 18Pouces, j'avais compris un centre Allopneus..

Par contre ce n'est pas gratuit, selon les garages, c'est entre 16 et 20€ par pneu, c'est aussi à prendre en compte dans le calcul 80€ c'est pas négligeable, ça fait un surcoût d'environ 15% dans mon histoire.

En regardant sur le site, je pense que 18Pouces parlait de la station de montage mobile, un camion équipé qui peut venir chez toi te monter tes pneus pour une vingtaine d'€ par roue aussi. Mais pas dispo dans ma campagne encore..

Toinou:
Ah d'accord autant pour moi j'avais mal compris, je ne savais pas non plus  :desole:

18Pouces:
Oui il y avait une promo en prenant des Bridge Potenza en 18" le montage à domicile était gratuit
http://www.allopneus.com/montage-pneu-domicile/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=allopneu&utm_content=Sitelink&utm_campaign=Search_Pneu_4X4_G%E9n%E9rique&utm_match=e&sitelink=Montage%20%E0%20domicile&gclid=CKywi4XbqboCFZIPtAod-m8AJA

oliv121:
Hello, quelques nouvelles...

4 pneus changés la semaine dernière  :colere7: + une géométrie  :colere7: mais il le fallait...

j'ai mis du Brigestone Potenza Asym. Bye bye les RunFlat, je suis passé sur des pneus "normaux". Pas déçu du changement, comme beaucoup me l'avaient dit, j'ai gagné en confort et en tenue de route  :bon:

Et à part ça, bah je viens de prendre la décision de la mettre en vente...  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique