AstraForum.fr > Infos utiles
Application TAPATALK pour mobile (Iphone, Ipad, Androïd, BlackBerry & Chrome)
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 04 septembre 2011 à 15:58:58 ---
c'est ok tout fonctionne ..j 'ai changé l apparence de l OS et j ai créé un raccourci dans le bureau avec le logo AF :winner:
--- Fin de citation ---
Un screen pour voir ça :mrgreen:
Si t'y arrives :olautre:
Devilsilver:
non j y arrive pas ...j ai pris une photo , plus rapide ....
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 04 septembre 2011 à 15:58:58 --- :combat2: ..et y tourne sur quoi celui qui fait le kéké :?:
--- Fin de citation ---
Je fais pas le kéké....Je dis juste que le galaxy S a une finition pourrave, avis personnel. Bisous
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 04 septembre 2011 à 17:13:30 ---Je fais pas le kéké....Je dis juste que le galaxy S a une finition pourrave, avis personnel. Bisous
--- Fin de citation ---
ok c'est vrai que comparais au wave 723 mon ex ...coque en metal , le galaxy parait fragile avec ca coque plastique..soit dit en passant tres design avec ces nuance bleuté :cool5: ...Samsng a du faire ce choix par soucis de poids , je pense :smiley: bisou bisou
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 04 septembre 2011 à 17:39:37 ---ok c'est vrai que comparais au wave 723 mon ex ...coque en metal , le galaxy parait fragile avec ca coque plastique..soit dit en passant tres design avec ces nuance bleuté :cool5: ...Samsng a du faire ce choix par soucis de poids , je pense :smiley: bisou bisou
--- Fin de citation ---
Oui voilà t'as tout compris...J'ai pas pris le galaxy S juste à cause de ça ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique