AstraForum.fr > Infos utiles
Application TAPATALK pour mobile (Iphone, Ipad, Androïd, BlackBerry & Chrome)
18Pouces:
Que pensez-vous de retrouver le forum sur votre mobile optimiser pour ce dernier :?:
Tapatalk for iPod Touch, iPhone and iPad
Tapatalk for Android
Tapatalk for BlackBerry
Tapatalk for Chrome
Devilsilver:
le jour ou j 'aurai un bon phone ...ca m intérresserait ..mais là avec un wave723 :bizarre1:
Tonton 16v:
Une bonne idée :joyeux2:
jobo173:
Salut
juste pour info on l'avait fait sur FO quand on est passé au SMF 2 aussi.. et ca nous a causer de vilain ralentissements et nous avons du le supprimer. :desole:
j'espere que ca fera pas pareil pour vous. mais si jamais ca arrive vous saurez de ou ca vient. :wink:
18Pouces:
--- Citation de: jobo173 le 30 juillet 2011 à 10:05:56 ---Salut
juste pour info on l'avait fait sur FO quand on est passé au SMF 2 aussi.. et ca nous a causer de vilain ralentissements et nous avons du le supprimer. :desole:
j'espere que ca fera pas pareil pour vous. mais si jamais ca arrive vous saurez de ou ca vient. :wink:
--- Fin de citation ---
Ok c'est noté :cool5:
Je viens de l'installer sur Golf5forum et pour l'instant ça fonctionne bien... mais ils sont encore sur 1.1.14 :oops:
--- Citation de: Jarpy86 le 30 juillet 2011 à 01:09:40 ---Alors pour mon retour perso : c'est énorme. Tout est fluide, on a accès a tout. La première navigation est lente mais une fois connecté tout est super rapide. Jai accès a mes MP et peut meme envoyer les photos stockées sur mon iPhone !
Les grandes catégories
Les sujets
Les réponses dans les sujets.
C'est énorme, merci a vous pour le boulot et votre réponse a ma requête, je vais passer encore plus de temps sur le forum !
Ps : pour ceux qui connaissent pas, tapatalk est une appli pour smartphone qui met en page les forums qui la supporte. il vous suffit de télécharger tapatalk, rechercher "golf5forum" et vous connecter avec vos identifiants habituels.
J'ai pas encore trouvé les émoticônes mais au pire je m'en tape !
Jarpy
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique