AstraForum.fr > Infos utiles

Application TAPATALK pour mobile (Iphone, Ipad, Androïd, BlackBerry & Chrome)

<< < (6/82) > >>

Tonton 16v:
un petit test sous android .donc  sa fonctionne avec convo sous android , une solution pour pas payer les 2.08 euros de tapatalk  :wink: mais avec convo on vois pas

sont post , surement qu' il faut acheter la version complete  :bizarre1:

Re edit : non c' est bon falais juste rafraichir la page  :wink:

18Pouces:
Des screenshots Tonton si possible :mrgreen:

Pet20:
Sur iPhone ça fonctionne nickel chrome, j'espère que ça va pas ralentir le forum car c'est vraiment pratique.

On peut même voir ce que font les user en direct c'est trop fort (ex : pet20 lit le sujet machintruc, xxxx consulte le profil d yyyy). Mode espion off

driftmen:
sur i-phone ca marche nickel ! et pas besoin de payer les 2,39 euros de tapatalk car i-phone craque ! je ne connais que ce

moyen pour ne pas payer ! je me connecte assez souvent via mon i-phone avant et j'ai verifie ce matin si je trouvai une

difference (ralentissement,temps de chargement ou autre . . . ) et ca marche nickel !  :wink: 

Astra0877:

--- Citation de: driftmen le 07 août 2011 à 14:58:17 ---sur i-phone ca marche nickel ! et pas besoin de payer les 2,39 euros de tapatalk car i-phone craque ! je ne connais que ce

moyen pour ne pas payer ! je me connecte assez souvent via mon i-phone avant et j'ai verifie ce matin si je trouvai une

difference (ralentissement,temps de chargement ou autre . . . ) et ca marche nickel !  :wink: 

--- Fin de citation ---

:+1): aucun ralentissement  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique