AstraForum.fr > Infos utiles
Application TAPATALK pour mobile (Iphone, Ipad, Androïd, BlackBerry & Chrome)
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 19 août 2013 à 07:07:55 ---J'espère que ça ne bugera pas avec la version officielle de iOs 7. Ça serait bizarre tout de même
--- Fin de citation ---
Sur leur forum, ils disent que les problème ne seront pas régler avant la sorti officiel ...
josh:
Elle a quoi de plus la V4 par apport à la beta sur Andro ?
Toinou:
Sur iPhone (sa doit être pareil), le design est complément redessiner, plus pratique pour les photos (avant obliger d'attendre 15sec pour mettre une photo) et d'autres choses mais c'est ce que je retiens de plus important.
18Pouces:
Sur mon tel android la version gratuite (je n ai pas fait la mise a jour payante de 0,75e) est différente de celle de l iPad qui est aussi gratuite.
Sur apple c'est plus jolie les boutons sont différents et disposés autrement. Bref je préfère la version android pour le coup.
Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4
josh:
:mouais: En fait pas grand chose de plus, mais pour 75 centimes, ca va, c'est pas la ruine. Par contre pour ceux qui avait déjà acheté les premières versions, il faut qu'ils repayent pour une MAJ :nul:
A part des icones qui donnent le nombre de post et de vue des sujets, j'ai rien remarqué d'autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique