AstraForum.fr > Infos utiles
Application TAPATALK pour mobile (Iphone, Ipad, Androïd, BlackBerry & Chrome)
bart40140:
J'ai la payant sur iPhone la dernier version c'est la 1.13.7
Tu va dans réglage puis " à propos " en haut à gauche .
driftmen:
j'ai la meme version que toi car j'avais aussi investi 0,79 a l'epoque ! par contre je ne peux acceder qu'aux sujets avec des reponses recentes
de membres ! comment est ce que je fais si je veux acceder a un sujet auquel personne n'a repondus depuis plusieurs jours par exemple ?
18Pouces:
Tu vas sur l'onglet forum et là t'as accès au forum comme sur un pc/mac
driftmen:
je ne suis vraiment pas doue avec cette application ! car quand je vais sur l'onglet je ne peux plus acceder a aucun sujet ! mais quand je clique sur mon avatar
que j'ai sur le forum j'accede au site mais uniquement avec les derniers messages des membres postes !
tedxdu30:
--- Citation de: driftmen le 01 septembre 2012 à 22:47:44 ---je ne suis vraiment pas doue avec cette application ! car quand je vais sur l'onglet je ne peux plus acceder a aucun sujet ! mais quand je clique sur mon avatar
que j'ai sur le forum j'accede au site mais uniquement avec les derniers messages des membres postes !
--- Fin de citation ---
Quand tu lances l'application Tapatalk, tu "cliques" sur ton profil (la ou il y a ta photo), tu tombes sur les derniers postes et pour aller sur tout le forum il te suffit d'aller sur l'onglet forum en bas de l'écran !
=D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique