AstraForum.fr > Infos utiles
Application TAPATALK pour mobile (Iphone, Ipad, Androïd, BlackBerry & Chrome)
GTC35:
--- Citation de: bart40140 le 26 juin 2012 à 06:58:44 ---Il parle de la version logiciel de iPhone
Étant donner que la version 5.1.1 est jailbreakable depuis un mois , tu peut installer du coup la version cracker de tapatalk
Mais je te conseil de acheter c'est pas hors de prix et à chaque mise à jours tu le garde
--- Fin de citation ---
J'avais mal compris :lol: autant pour moi
18Pouces:
--- Citation de: driftmen le 27 juin 2012 à 21:11:13 ---tres juste :!: je l'ai acheter 0,79 euros sur l'app store :!: :wink:
par contre je ne comprend pas son principe et son fonctionnement :!: :mdr:
--- Fin de citation ---
Fais une recherche en tapant Astraforum.
Puis après c'est intuitif ;)
driftmen:
c'est ce que j'ai fais :!: aujourd'hui j'ai passe plus de 20 min dessus sans succes :!: ce qui me gene , c'est qu'il lasse tout de facon differente
et je n'arrive pas a m'y retrouver :!: pourquoi ne pas avoir fais un copier coller des sites tout simplement :?: :mrgrin:
bart40140:
C'est plus ou Moins un copier du site.
Une
Fois que tu a trouver le forum dans la liste . Tu rentre tes identifiant ça te connecte au forum .
Tu aura un onglet en bas dernier et un autre forum .
Dans dernier ta tout les nouveaux sujet non lu et dans forum tu as tout les section du forum
18Pouces:
--- Citation de: driftmen le 27 juin 2012 à 22:04:42 ---c'est ce que j'ai fais :!: aujourd'hui j'ai passe plus de 20 min dessus sans succes :!: ce qui me gene , c'est qu'il lasse tout de facon differente
et je n'arrive pas a m'y retrouver :!: pourquoi ne pas avoir fais un copier coller des sites tout simplement :?: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Du téléphone c'est plus rapide de passer via Tapatalk que de passer via Safari.
C'est mon avis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique