AstraForum.fr > Infos utiles
Application TAPATALK pour mobile (Iphone, Ipad, Androïd, BlackBerry & Chrome)
Tonton 16v:
--- Citation de: 18Pouces le 31 janvier 2012 à 19:34:30 ---Non moi nickel chrome :love:
T'as toujours la ROM de Bouygues :?:
--- Fin de citation ---
oui , si tu veux faire un tuto pour en changer :cool2:
18Pouces:
Il y a tout sur le net et il y a des forums pour ça :wink:
Bon courage :cool2:
Toinou:
Sayé, j'ai enfin acheté l'app Tapatalk sur iPhone (2,39€ tout de même :combat2: ) et sa a l'air pas mal ;) sauf que quand on écrit un message on ne peut pas citer un message et y'a pas les émoticones :(
Devilsilver:
--- Citation de: Toinou60150 le 10 mars 2012 à 01:36:45 ---Sayé, j'ai enfin acheté l'app Tapatalk sur iPhone (2,39€ tout de même :combat2: ) et sa a l'air pas mal ;) sauf que quand on écrit un message on ne peut pas citer un message et y'a pas les émoticones :(
--- Fin de citation ---
sur le mien oui :reflexion:
18Pouces:
--- Citation de: Toinou60150 le 10 mars 2012 à 01:36:45 ---Sayé, j'ai enfin acheté l'app Tapatalk sur iPhone (2,39€ tout de même :combat2: ) et sa a l'air pas mal ;) sauf que quand on écrit un message on ne peut pas citer un message et y'a pas les émoticones :(
--- Fin de citation ---
Il faut cliquer sur le message qu'on souhaite citer, c'est avant de composer un message.
On ne peut pas citer plusieurs messages comme sur un navigateur internet.
Pour les émoticones il y a ceux de Tapatalk mais effectivement les smileys du forum ne sont pas reconnu malheureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique