AstraForum.fr > Infos utiles
Application TAPATALK pour mobile (Iphone, Ipad, Androïd, BlackBerry & Chrome)
Toinou:
Bizarre :desole:
Moi sur iPhone avec safari ça marche bien, j'essaierai sur l'iPad de mon père et je te dirais quoi.
petzouil:
--- Citation de: Toinou60150 le 13 janvier 2012 à 00:16:21 ---Bizarre :desole:
Moi sur iPhone avec safari ça marche bien, j'essaierai sur l'iPad de mon père et je te dirais quoi.
--- Fin de citation ---
Moi sur iPhone 4 ça fonctionne aussi mais sur mon iPad 2 lorsque j'ouvre 2-3 ou plusieurs onglet.. Safari plante si j'essaie d'en fermer un.. Et Ça énerve à forçe :colere1:
18Pouces:
--- Citation de: petzouil le 13 janvier 2012 à 00:31:34 ---Moi sur iPhone 4 ça fonctionne aussi mais sur mon iPad 2 lorsque j'ouvre 2-3 ou plusieurs onglet.. Safari plante si j'essaie d'en fermer un.. Et Ça énerve à forçe :colere1:
--- Fin de citation ---
A la Fnac, j'ai testé un iPad 2 et j'ai navigué sur le forum, tout était normal :bizarre2:
Toinou:
Ben ça arrive avec tout les iPhone/iPad ça, des fois t'ouvre une appli ou une page internet ou quoi et ça va couper je ne sais pas pourquoi :desole: mais j'essaierai ce week pour voir
petzouil:
J suis habituer au freeze et plantage et c'est vrai que au bout de 6 mois l'ipad 2 à de plus en plus de mal.. Mais quand je suis sur le forum c'est horrible de devoir réouvrir safari à chaques nouveaux poste que je consulte ..
Alors que pour les apps ça ne planté pas souvent..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique