Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
ecran tactile et gps
alexis__1:
ca dechire ca.... ta un adaptateur pour encastrer l'ecran il est livrer avec???
et combien??? qu'elle marque
Arsouye:
Si tu veux, j'ai lu dans le 20 minutes d'hier, un petit PC de la taille d'un disque dur pour 600€ le P4, 512Mo et 40GB
Tu fais la technique d'astralavista et ta un PC dans ta tuture :wink:
Maintenant, ya un allemand qui fait la meme chose mais en reprenant les fonctions de l'ODB en plus :cool:
carino93:
+1
voila mon site de reference dans le domaine du carpc
http://www.letscommunicate.co.uk/carpc/
un second que je viens de decouvrir.
http://www.carpc.nl/index.shtml
Tu peu y connecté une camera de recul, et une camera infra rouge pour la vision de nuit. En bref, tu peu avoir dans ta caisse des systeme que tu ne trouve que sur des limousine (tres tres chere), ou qui ne sont ka l'etat d'etude.
Autre avantage non ngligeable, tu as un systeme totalement evolutif (en terme de compatibilité et en terme de performance).
tu vera qu'avec un peu de bricol, tu peux avoir 10 fois mieu que ske tu poura trouvé dans le commerce, pour trois fois moin cher. Aucun systeme multimedia pour voiture, que tu trouvera dans le commerce ne fera aussi bien, qu'un pc. Quand j'aurais un peu plus de moyen, c'est la solution que j'envisage. J'ai meme vue sur un forum (americain je crois,je ne sais plus lekel) des logiciel (adapté vw audi et autre marque transatlantik) qui permette de piloté la clim, ou le check control de la voiture, qui t'affiche en direct le moindre problème.
Arsouye:
Sur ton site de ref , ils parlent d'une Vectra de meme génération que nos Astra!
Peut etre que l'ODB est le meme?
Si c'est le cas sa serait cool de voir comment et d'où vienne les info de l'ecran :wink:
carino93:
d'apres ske g pu comprendre, l'odb n'est pas le meme justement (a verifier), et puis malgres mes recherche (laborieuse car rien en francais) j'ai trouvé aucune information pertinante car modele tres peu repandu. Et oui y a plus de bricoleur qui possede des golf. Les astraciens seront les dernier servi. :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique