Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

ecran tactile et gps

(1/8) > >>

alexis__1:
salut
je compte installé un ecran tactile a la place de l'odb d'origine qui me sert a rien a part la temperature extérieur.
est il preferable de le branché a un autoradio dvd ou un mini pc...pourrai-je monté un recepteur gps sur l'un ou l'aute et comment ca fonctionne

carino93:
l'ideal c'est de branche un mini pc, sa coute a peu pres 500 €, sa a un disque dur (en general plus de 40 go), tu peu y branché un gps pour la navigation, le bluetooh pour avoir le kit main libre sur les enceintes de la voitures, lire les dvd les divx les mp3 et tout autre format audio video en bref tous ske t peu faire avec un pc, et puis si t'es bricoleur tu peu y connecté l'obd de la voiture, et recuperer toute les donnee.

alexis__1:
ca doit pas etre compliqué a réaliser a par l'odb a rebranché dessus...

Astralavista:

--- Citation de: alexis__1 le 10 février 2006 à 13:34:37 ---ca doit pas etre compliqué a réaliser a par l'odb a rebranché dessus...

--- Fin de citation ---

Moi j'ai préfèrer garder l'odb et balanser la radio ou maintenent il y a un écrans tactile avec toute possibiliter DVD,Radio,CD,GPS ext...

carino93:
non c'est pas tre compliqué, mais pour le moment j'ai trouvé sur le net aucun outil adapté a nos astra. Par contre pour audi vw y en a foisons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique