Bonjour,Merci à tous pour votre accueil La motorisation 1.6T est plus récente et de ce fait, il nous faut effectivement un peu plus de temps pour reprogrammer celui-ci. Cependant, l'écart est minime (même pas 50€) et si ce n'est que ça qui te retiens, je suis prêt à te les offrir volontiers!
Non pour le moment c'est les finances qui me retiennent , néanmoins je compte bien faire une reprog, mais pas dans l'immédiat, sans doute à tours ou en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mais merci pour l'info Une tit foto de ta sans doute belle bmw ?
...Je n'arrive pas à la mettre sur le forum par contre :s
Non pour le moment c'est les finances qui me retiennent , néanmoins je compte bien faire une reprog, mais pas dans l'immédiat, sans doute à tours ou en Belgique à Louvain-la-Neuve. Mais merci pour l'info Termis,Lorsque tu viendras en Belgique, fais moi signe, on ira boire un pot à LLN.Shiftech LLN sont de vrais pros; c'est la que j'ai fait reprogrammé la mienne....Bob
en parlant de sa , on a plus trop de news de romain de Shiftech/Br-perf (Paris) . J' ai une question un peu technique moi aussi Pour une Gtc Opc donc le Z20 LEH c' est possible par exemple de faire un stage 1 chez un concurrent et de faire le stage 2 dans un centre Shiftech/Br
J'utilise même plus le mot voiture Bolide trop fraiche comme dirais l'autre :b
Bonjour,Quelle utilité de faire cela? Tout est faisable oui mais ainsi, tu vas payer plein tarif deux cartographies, une pour ton stage 1 chez ton concurrent et la nôtre pour le stage 2... Autant tout faire chez nous! Attention de ne pas confondre ShifTech et BR, ce sont deux enseignes distinctes qui n'ont plus aucun lien.
Ok pour les 2 enseignes , ba l' utilité c' est le gain de puissance ...Sur un stage 1 chez shiftech pour la Gtc opc 240 origine 240 cv 320 NmRepro 275 cv 400 Nm et sur un stage 1 chez un concurrent le stage 1 arrive a 290 cv et 450 NmPar contre il ne propose pas de stage 2 .Donc pour en gros avoir la puissance a 290 cv et 450 Nm il faut un stage 2 de chez shiftech avec ligne complète 76* et intercooler .Ou si vous faite le stage 1 a 290 cv je viens de suite chez vous étant donner que j' avais fait ma gtc Cdti 150@193cv la ba, pas de problème, très pros Voila
Techniquement, tout est faisable, la dernière que nous avons faite a sorti 290hp.