Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

valentinopel [Astra H GTC cosmo panoramique 1.7CDTI 125 ch]

<< < (4/7) > >>

valentinopel:
Merci a tous pour votre acceuil..

footixr:
 :bienvenue-af:

valentinopel:
Je revient pour mettre des photos de ma voiture et les modifs que j'ai pu y apporter.
Donc je l'ai acquis en juin 2010 avec 37000km, maintenant 64000 :pas-ca: mais bon que du bonheur..
J'ai donc modifié :
 vitres teintées, poignées chrome, éclairage de plaque blanc pur, veilleuses leds blanc froid, feux de recul blanc pur.
éclairage rouge et blanc bluecars, intérieur blanc pur, leds au dessus du pédalier.

A suivre, becquet ICC, pare choc OPC :D un ampli pour le cd30mp3 et focul bus 25. je m’intéresse aussi a un op com,
mais a voir tout ce qu'on peut faire avec..
voila place au photo.

valentinopel:
j'ai aussi une question pour ceux qui savent, j'avais aussi dans l'idée de changer le cd30mp3 et donc c'est ce que j'ai fais donc une fois installé, le son nickel j'ai même remarqué que le son été identique a l'avant et a l'arrière contrairement au cd30mp3 ou il fallait que je modifie le fader pour mettre plus a l'arrière, jusqu'ici tout va bien  :D..
je démarre la voiture et là j’entends un bruit quand je tourne le volant ou j’accélère un peu.. :colere1:
alors je c'est pas trop d’où cela peut venir?
J'ai tout mis a l'origine mais si quelqu'un a une réponse a mon problème je prend. :wink:
je mais une photo du résultat quand même c'est un Sevic blue laser 7"

Dozzo79:
 :bienvenue-af:

J'ai pas de réponse à ta question  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique