Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

valentinopel [Astra H GTC cosmo panoramique 1.7CDTI 125 ch]

<< < (5/7) > >>

GTC-BREIZH:
 :bienvenue-af:
Breton en plus comme moi, Paysagiste comme moi, Cosmo pano comme moi, Jantes 17 comme moi ! que de point commun ! :copain:

bonne route et attention dans les ribinnes  :wink:

Le TAZ:
 :bienvenue-af:

--- Citation de: GTC-BREIZH le 25 juillet 2011 à 13:22:27 --- :bienvenue-af:
Breton en plus comme moi, Paysagiste comme moi, Cosmo pano comme moi, Jantes 17 comme moi ! que de point commun ! :copain:

bonne route et attention dans les ribinnes  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah bon, c'est pas toi ?  :mrgrin:

GTC-BREIZH:

--- Citation de: Le TAZ le 25 juillet 2011 à 13:25:11 --- :bienvenue-af:

Ah bon, c'est pas toi ?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ca doit être mon double  :smiley: Il y a quand même une grosse différence, je roule en essence  :cool:

valentinopel:
Salut GTC BREIZH et LE TAZ, c'est vrai que sa commence a faire pas mal de ressemblances..un breton :boire1: et en plus je roulerai sans doute en essence si la proximité de mon taf me le permettai.. mais bon le 125 marche bien avec le sporswitch :cool5:
Sinon tu as fais des modifs sur ta belle pano!!

GTC-BREIZH:

--- Citation de: valentinopel le 25 juillet 2011 à 21:03:48 ---Salut GTC BREIZH et LE TAZ, c'est vrai que sa commence a faire pas mal de ressemblances..un breton :boire1: et en plus je roulerai sans doute en essence si la proximité de mon taf me le permettai.. mais bon le 125 marche bien avec le sporswitch :cool5:
Sinon tu as fais des modifs sur ta belle pano!!

--- Fin de citation ---

Pour l'instant pas de modif pour moi, c'est prévu les vitres teintées pour bientôt et j'aimerai changer l'éclairage avec du bluecar! mais comme je l'ai dit dans un autre topic, ca me fait peur de tout démonter (ODB, compteur, facade etc)  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique