Astra (H) > Questions générales
(H) 2 injecteurs à remplacer
ptju:
oui c'est sur que tomber en panne durant cette période se n'est pas le top...
.J'ai écrit un courrier à Opel France, ils m'ont demandé de leur fournir photocopie carte grise, coordonnées du réparateur ainsi
que mon numéro de télephone.
Donc je devrais avoir une réponse demain de toute manière je ne vais pas les lacher comme sa...
Je vous tient au courant
rom8625:
Je possède le même modèle et j'ai eu les mêmes problèmes.
A parti de 9000 km j'ai commencé à entendre des bruits de claquements au moment de l'accélération et à ressentir des accoups en deuxième au moment de l'accélération.
Bilan après trois retours au garage : un injecteur défectueux ....
Prise sous garantie le tout a été réparé.
Mais aujourd'hui le bruit semble recommencer : un deuxième injecteur ??
J'ai donc envoyer fin juin un courrier au service clientèle à Argenteuil en demandant un geste commercial sur l'achat d'un autre véhicule.
Ce qui m'interpelle le plus c'est que j'ai acheté mon véhicule MOI AUSSI en OCTOBRE 2010, est-ce une mauvaise série ? Pourtant le garage et le service clientèle m'affirment qu'ils n'ont jamais eu de retour sur ce type de problème.
En tout cas aujourd'hui la seule solution que j'ai trouvé c'est revendre au plus vite mon véhicule.
caclem:
--- Citation de: rom8625 le 25 août 2011 à 11:57:22 ---Je possède le même modèle et j'ai eu les mêmes problèmes.
A parti de 9000 km j'ai commencé à entendre des bruits de claquements au moment de l'accélération et à ressentir des accoups en deuxième au moment de l'accélération.
Bilan après trois retours au garage : un injecteur défectueux ....
Prise sous garantie le tout a été réparé.
Mais aujourd'hui le bruit semble recommencer : un deuxième injecteur ??
J'ai donc envoyer fin juin un courrier au service clientèle à Argenteuil en demandant un geste commercial sur l'achat d'un autre véhicule.
Ce qui m'interpelle le plus c'est que j'ai acheté mon véhicule MOI AUSSI en OCTOBRE 2010, est-ce une mauvaise série ? Pourtant le garage et le service clientèle m'affirment qu'ils n'ont jamais eu de retour sur ce type de problème.
En tout cas aujourd'hui la seule solution que j'ai trouvé c'est revendre au plus vite mon véhicule.
--- Fin de citation ---
C'est pas forcement une mauvaises série, sur celle de mon père qui est du 12/2007 il a déjà du en changer 2 à 145 000km et là ça recommence à bientôt 200 000km :(
portoss-tuner:
Je voulais avoir des nouvelles de vos mésaventure avec ce moteur.
Je possede aussi ce moteur donc c'est pour savoir a quoi m'en tenir
ptju:
salut a tous,
Oui rom8625 effectivement c'est bizarre...
Pour moi la série y es pour quelque chose...
Bref aprés avoir du laisser la voiture encore en garage durant mes vacances, avec changement de la vanne EGR ben sa n'a toujours rien changer...
J'ai donc une fois de plus rendez-vous vendredi pour qu'ils regardent se qu'il se passe dans le moteur!!!!
Je commence à me poser de réel questions sur cette série...
Tu dis que tu as envoi un courrier pour avoir un geste pour l'achat d'un nouveau véhicule, ils t'ont répondu quoi???
Bref je saurais vendredi qu'est se qui ne va pas ENCORE dans le moteur, je vous tiendrez au courant mais bon le temps commence à se faire long...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique