Astra (H) > Questions générales

(H) 2 injecteurs à remplacer

(1/4) > >>

ptju:
 Salut tout le monde;

Je ressorts du concessionnaire Opel où j'ai achete mon Astra neuve en octobre 2010, elle à 17400 km et devinez quoi????
Ben les injecteurs 1 et 3 à remplacer....

Je dois partir en vacances le 25 juillet et parcourir plus de 3000 km et cette meme concession ne peut me prendre avant le 17 aout!!!!!!!

Aprés avoir appeler plusieurs Opel pour savoir s'il y avait de la place plus tot, ben personne n'accepte car elle est sous garantie ( et ils se chargent toujours de trouver des excuses bidons.... dommages qu'ils ne m'ont
pas mis en attente car j'ai entendu clairement que les mecs ne voulais pas).

Donc le mec de la concession où je l'es achete m'a clairement dit de partir en vacances comme sa, et que si sa pète ben j'ai opel assistance et que de toute manière mon véhicule
est sous garantie...

Je trouve sa quand meme déplorable de la part d'Opel!!!

Bref selon vous quels sont les risques si je pars avec deux injecteurs  à changer, et dois-je envoyer un courrier à Opel France pour porté réclamation???

Merci de votre aide à tous et je vous tiendrez au courant de la suite ;)

Devilsilver:
tu peux éventuellement leur reporter l incident mais je pense pas que ca puisse regler ton souci au plus vite ...pas cool de la part de ton garage qui préfère surement privilégier les hors garantie  plus fructueux pour eux  :combat2:

haussys:

--- Citation de: ptju le 12 juillet 2011 à 12:07:10 --- Salut tout le monde;

Je ressorts du concessionnaire Opel où j'ai achete mon Astra neuve en octobre 2010, elle à 17400 km et devinez quoi????
Ben les injecteurs 1 et 3 à remplacer....

Je dois partir en vacances le 25 juillet et parcourir plus de 3000 km et cette meme concession ne peut me prendre avant le 17 aout!!!!!!!

Aprés avoir appeler plusieurs Opel pour savoir s'il y avait de la place plus tot, ben personne n'accepte car elle est sous garantie ( et ils se chargent toujours de trouver des excuses bidons.... dommages qu'ils ne m'ont
pas mis en attente car j'ai entendu clairement que les mecs ne voulais pas).

Donc le mec de la concession où je l'es achete m'a clairement dit de partir en vacances comme sa, et que si sa pète ben j'ai opel assistance et que de toute manière mon véhicule
est sous garantie...

Je trouve sa quand meme déplorable de la part d'Opel!!!

Bref selon vous quels sont les risques si je pars avec deux injecteurs  à changer, et dois-je envoyer un courrier à Opel France pour porté réclamation???

Merci de votre aide à tous et je vous tiendrez au courant de la suite ;)

--- Fin de citation ---

si ta voiture est garantie elle est couverte sur tout le territoire français et non juste dans la concession où tu l'as acheté.
Fais le forcing

Fredpioc:

--- Citation de: Manu0420 le 15 février 2006 à 20:20:21 ---
General Motors France
service 'Relation Clientèle'
1-9 Avenue du Marais, BP 84
F-95101 Argenteuil cedex


Standard ------- 01 34 26 30 00
Relation clientele ------ 01 34 26 30 51
Ventes ------ 01 34 26 31 17
Service et qualité ------- 01 34 26 30 31
Communication ------- 01 34 26 33 24
Marketing --------- 01 34 26 31 15
Ressources humaines ------- 01 34 26 33 03

--- Fin de citation ---

Avec les congés, c'est pas la bonne période pour tomber en panne, les mécanos aussi prennent des vacances.
Passe un coup de fil au service relation clientèle, on ne sait jamais, il passeront peut être un coup de fil à ton garage.
Qui ne tente rien...

GTCJC:
Salut

j'ai eu aussi un injecteur à remplacer à 14000 km sur ma 125 cv et pendant la réparation tu peux exiger une voiture de prêt si tu es sous garantie.

J'ai eu le coup pendant mes vacances et on m'a prêté un fourgon à la place de ma GTC car il me fallait la même car j'avais une galerie avec coffre de toit et tout mon matos de planche à voile, du coup j'avais du volume.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique