Divers > Fourre-tout !
Probleme avec OSCARO.COM
zorba:
--- Citation de: Gtc003 le 10 février 2015 à 12:37:20 --- :mdr: Zorba !!!!! je te hais !
--- Fin de citation ---
Mais non mon neveu, tu m’adore :mrgrin:
Ton aide est toujours très précieuse, il y a parfois un peu de latence c'est tout :olautre:
Gtc003:
--- Citation de: zorba le 10 février 2015 à 15:44:37 ---il y a parfois un peu de latence c'est tout
--- Fin de citation ---
Je viens de découvrir la signification de ce mot :lol: :content:
play628:
Oscaro que dire, a part recevoir un essuie glace sur deux de cassé :colere1: et le livreur qui s'embete meme pas à venir sonner il donne le colis au premier voisin sorti à sa porte :colere1:
zorba:
--- Citation de: play628 le 03 décembre 2015 à 10:03:57 ---Oscaro que dire, a part recevoir un essuie glace sur deux de cassé :colere1: et le livreur qui s'embete meme pas à venir sonner il donne le colis au premier voisin sorti à sa porte :colere1:
--- Fin de citation ---
Je les ai définitivement supprimés de mon horizon. Ils sont mauvais et de mauvaise foi :mort:
play628:
Alors j'envoi sa se matin:
"Bonjour ce petit message juste pour signaler mon mécontentement sur ma commande, premièrement le livreur ne c'est pas présenter chez moi mais chez mes voisins et deuxièmement un des deux essuie glace avait un petit bout de plastique cassé sur le coin , vous allez me dire ce n'est pas dramatique (je l'ai recoller) mais je souhaiter tout de meme vous en faire part.Merci de votre compréhension."
J'adore leur réponse et en plus language familier sans le "monsieur" devant le nom.
Bonjour Jordan.....,
Vous nous informez de la bonne réception de votre colis et nous vous en remercions.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou précision complémentaire.
A très bientôt,
Morgane, votre conseillère Oscaro.com
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique