Divers > Fourre-tout !

Probleme avec OSCARO.COM

(1/4) > >>

GregGtc:
Bonjour,

voila j'ai un ptit probleme avec ce site car j'avais commande des amortisseurs et j'avais demandé la livraison kiala!!!

Pourquoi la livraison kiala et bien c'est tout simple car je suis belge et pas tres loin de condé-sur-l'escaut (59163 si mes souvenirs sont bons).

Grosse boulette de leur part il change mon choix, donc de leur propre initiative, par colissimo!!!!
C'est la que ca se complique mon adresse est une adresse belge donc pas valable et non encodable dans leur systemeque j ai du "modifier" pour l'enregistere, je vous fait un copie de l'adresse rentrée.

Adresses de livraison

XXXXXX XXXXXX
rue des XXXXXXX n°**
73200(7320) BERNISSART BELGIQUE
France
Tél. :*-*-*-*-**--
E-mail : *-**-*-*@msn.com

Ils me disent d'attendre 3-4 jours pour voir si  la commande n 'arriverait pas par magie......
aupres de qui 'au cas ou' je pourrais m'adresser pour recuperer  mes billes... j'ai paye par paypal.

c'est pas la premiere fois que j'ai des problemes avec eux la derniere fois c'etait pour des plaquettes j ai recu des renault pour mon astra .................

Gaetastra77:
bah il doivent avoir un service special pour sa regarde sur leur site dans les contacts tu doit avoir sa

zorba:
Il me semblait bien qu’il y avait un topic sur Oscaro  :lol:

Vous pouvez balancer vos problèmes  :mrgrin:

Gtc003:
C'est simple ta commande elle est a Alberville 73200...et elle ne devrait pas tarder de retourner chez Oscaro je pense...
T'as joué avec le feu, t'as perdu...ça ne me viendrai même pas à l'idée :reflexion:

reuillnt:

--- Citation de: Gtc003 le 09 février 2015 à 20:05:51 ---C'est simple ta commande elle est a Alberville 73200...et elle ne devrait pas tarder de retourner chez Oscaro je pense...
T'as joué avec le feu, t'as perdu...ça ne me viendrai même pas à l'idée :reflexion:

--- Fin de citation ---

Mdr. Le post datait de juillet 2011

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique