Divers > Fourre-tout !

Les babioles dans votre voiture...

<< < (8/11) > >>

Thomastra:
Pour ma part, rien ne traîne dans la voiture,  quand j'ai eu ma toute première voiture (205) et que je venais d'avoir mon permis j'avais accroché un string sur un ceintre au rétroviseur intérieur   :twisted:

F.u.r.i.o.u.s.30:
Pour ma part j'ai une peluche Scrat girl sur la banquette arrière ( place du millieu et bien entendu avec sa ceinture mise :) ) [ Je prendrais des photos demain ;) ]

Sinon en objet j'avais une matraque telescopique mais depuis que j'ai apris ce que je risquais en cas de fouille du véhicule elle reste sagement a coté de mon lit ^^ sinon depuis que j'ai le permis j'ai toujours un cran d'arret dans la voiture et une barre d'espagnolette sous le tapis de coffre ainsi que 3 boite de chewing-gum de marque Mentos ( Réglisse/menthe, Menthe/Thé vert et Menthe fraiche ) comme ça je vari selon mon humeur

tuxtux:

--- Citation de: Thomastra le 29 juin 2011 à 10:38:43 ---Pour ma part, rien ne traîne dans la voiture,  quand j'ai eu ma toute première voiture (205) et que je venais d'avoir mon permis j'avais accroché un string sur un ceintre au rétroviseur intérieur   :twisted:

--- Fin de citation ---

La classe  :joyeux2:

En ce qui me concerne, les lunettes de soleil (une paire spécial voiture - must have !), le bip de portail et dans le coffre une paire de dock marten's, le bidon de lave glace, les grattoirs, des sangles, une serviette, une bouteille d'eau et un bonnet.
Oui je sais  :o . . .

AD17:

--- Citation de: Greg92 le 28 juin 2011 à 19:05:19 ---Et voilà mon super Pingouin qui surveille mes voitures depuis 2 ans ^^

--- Fin de citation ---
madagascar :lol:

josh:
Le premier scoubidou fait par ma fille enroulé autour du levier de vitesse et qui a aussi voyagé dans mes 3 précédentes voitures.
Sinon toujours un vieux leatherman et un rouleau de gaffer, c'est fou ce qu'on peut dépanner rien qu'avec ça  :D
Une paire de pompes de sécu et de gants, ça c'est pour le boulot
... Et un paquet d'OCB   :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique