Divers > Fourre-tout !

Les babioles dans votre voiture...

<< < (7/11) > >>

termis:
Moi j'ai pas de mascotte, mais un indispensable :
Un couteau/tirebouchon/décapsuleur de mon arrière grand mère !!! :lol: :boire1: :combat2:

jeremy08330:

--- Citation de: termis le 29 juin 2011 à 07:19:33 ---Moi j'ai pas de mascotte, mais un indispensable :
Un couteau/tirebouchon/décapsuleur de mon arrière grand mère !!! :lol: :boire1: :combat2:

--- Fin de citation ---

On se demande ce qu'il y a dans le coffre qui peux se decapsuler et a ouvrir avec un tirebouchon ?  :lol:
 :boire1:

footixr:

--- Citation de: jeremy08330 le 29 juin 2011 à 09:20:03 ---On se demande ce qu'il y a dans le coffre qui peux se decapsuler et a ouvrir avec un tirebouchon ?  :lol:
 :boire1:

--- Fin de citation ---
Du picon bierre? :mdr:

Moi j'ai toujours une serviette qui fait office de chiffon pour frotter la poussière ou des traces sur la voiture :smiley:
Et sinon j'ai juste ma carte de parking pour le boulot et le bip du garage quand c'est pas ma copine qui l'a :bizarre2:

jeremy08330:
Moi j'ai toujours un couteau, du file elec, un tournevis , de la sauce ketchup de chez macdo  :lol: (Depuis le temps surment perimé) :moqueur3:

jfff3f:
Allez, à moi.

J'ai un reste de lacet de boot de snow à mon rétro (avec son attache siglée lower zone), une petite peluche tigrou (offerte par ma chérie il y a un moment), et mon laguiole qui fait aussi tire-bouchon, décapsuleur (ça, ça sert toujours).
Et oui, chacun ses manies !  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique