Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
(F) Pédale de frein longue
SirBIgoudi:
Merci encore pour votre aide :D
@haussys : je me revois vérifier les niveaux, donc oui à priori j'ai bien vérifié le niveau de liquide de freins. Par contre les plaquettes non, la vendeuse m'a dit hier par téléphone qu'elles avaient été changées il y a peu de temps mais plus moyen de vérifier (la voiture est à 150kms de chez moi et il faut qu'on me prête une voiture si je veux retourner la voir). Mais les plaquettes doivent être usées à quel point pour que ça soit marqué sur le CT?
@will67 : Ce que tu me proposes, c'est pour voir s'il y a une fuite au niveau du maitre-cylindre? justement je craignais pour le maitre-cylindre, mais j'ai vu que s'il fuyait c'était noté sur le CT. Alors peut-il y avoir une fuite ailleurs qu'au niveau du maitre cylindre?
Et j'aimerais bien foncer will, mais j'ai déjà acheter une VW d'occase il y a 4mois, elle a duré 3mois, donc je ne veux plus me tromper! :bizarre1:
wil23:
bonjour
j'ai un probleme avec mon astra break 1L7 de 95 hier quand j'ai voulu freiner d'urgence aucune roue a bloquer la voiture a fais que ralentir :colere3:
sa va je me suis arreter a 1m de l'autre voiture :chaud:
alors que les disque et plaquette AV son neuf ainsi que le maitre cylindre (3000km)
a votre avis d'ou viens le probleme?
ou est ce normal sur cette voiture que les roue ne bloque pas?
merci pour votre aide
wil23:
re
apres avoir cherche sur le net j'ai trouve le probleme simulaire au mien sur ce site
http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_228851.html
a quoi sert ce petit tuyau va jusqu'au tableau de bord?
ps: j'ai rien touche encore
haussys:
qui a fait le changement?
as tu rodé les plaquettes sur une distance d'au moins 500km c'est à dire pas de freinage d'urgence pendant ce laps de temps, sinon les plaquettes vont se glasser. est ce que la purge as été faites?
Devilsilver:
Ton liquide de frein est vieux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique