Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (16/110) > >>

magic:

--- Citation de: Astralavista le 11 février 2006 à 17:27:48 ---Aujourd huit j'ai comander les tapis de sol OPC et pedalier sport

http://cgi.ebay.de/OPEL-Fussmatten-Astra-H-OPC-anthrazit-blau-Velour-NEU_W0QQitemZ8037384579QQcategoryZ40228QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/Irmscher-Alu-Pedale-OPEL-Astra-H-auch-GTC_W0QQitemZ8035867381QQcategoryZ73032QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

--- Fin de citation ---

tu vas les chercher direct en Allemagne alors ?

Astralavista:

--- Citation de: diastrabreako le 17 février 2006 à 19:46:16 ---Tu ne l'as sors donc jamais pendant l'hiver alors ??? Tu l'as fait tout de même tourner ??

--- Fin de citation ---
Si je la sors quand t'il fait sec, pas quand t'il pleu ou neige saufe si nécessaire :joyeux2:
J'ai ma petite Ford Orion pour tout les jours

Astralavista:

--- Citation de: magic le 17 février 2006 à 20:41:29 ---tu vas les chercher direct en Allemagne alors ?

--- Fin de citation ---

Non je suis très bon client chez eux.
Je commande assez souvent pour notre forum Neerlandophone et tous mes livrer gratuitement.
J'écri mieux allemand que le français et le parle parfaitement après avoir véçu 18 ans a cologne.

Astralavista:
J'a completement oublier aujourd huit j'ai été cherchez mes nouvelle jantes  :cool5: et mon volant personaliser  :joyeux2:
Mais pneus son prés il faut plus que un temp sec pour lui ramener mes jantes pour le montage.

magic:

--- Citation de: Astralavista le 17 février 2006 à 21:00:38 ---Non je suis très bon client chez eux.
Je commande assez souvent pour notre forum Neerlandophone et tous mes livrer gratuitement.
J'écri mieux allemand que le français et le parle parfaitement après avoir véçu 18 ans a cologne.

--- Fin de citation ---

tout s'explique car pour moi impossible de commander sur ce site, dommage  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique